Fallout 3

Résolu/Fermé
kajetman Messages postés 335 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2010 - 13 oct. 2009 à 12:04
kajetman Messages postés 335 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2010 - 14 oct. 2009 à 08:42
Salut à tous !

Tous d'abord, je voudrais dire que je vais un peu Spoiler...















Je laisse donc de la place à ceux qui n'ont pas fini le jeux pour ne pas être déçus...

Donc voilà, je me retrouve avec la quête de Mr.Crowley d'Underworld, n'étant pas un pigeon, j'ai gardé les petites clés achetés à leurs propriétaires sauf que...
J'ai auparavant tué notre chèr Tempenny, je voulais trop son costume ^.^'
Ensuite, j'entre dans le fort, dans la petite maison près du fort exactement, j'avance tranquillement mais là, une porte me bloque :" Ne peut être crocheté néscessite une clée "

Et là intervient votre génie membre de CCM !
La clée manquante est celle de Tempenny ou, je dois la chercher autre part etc ?

A la limite, dois-je donner les clées à Crowley et attendre qu'il revienne avec ma jolie armure?...

Merci par avance!
Crodialement,
Kajetman.



A voir également:

5 réponses

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON t'a tué Tempenny??? SNIFF
mdr
sinon dsl je ne suis pas encore rendu la

PS: dsl pour ce post qui sert à rien -_-
0
kajetman Messages postés 335 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2010 76
13 oct. 2009 à 12:15
Salut, pas grave pour ce post qui sert à rien :/
J'espère que ca ne t'as pas gaché la suite .... j'ai quand même averti par un gros spoil au début ;)

Bonne journée
0
Encore dsl -_- ,

Non sa ne m'a pas gaché la suite car je voulais savoir un petit peu de ce qui allait se passer après, merci d'ailleurs =)

Bonne journée à toi aussi et surtout bonne chance dans tes recherches.
0
kajetman Messages postés 335 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2010 76
13 oct. 2009 à 18:38
C'est pas drôle de savoir la suite :p Vive les surprises !
Et si tu veux savoir VRAIMENT la suite va sur WikiAstuces ( je n'ai pas le lien sous la main) Il y a de très bonnes soluces et donc de bonnes indications pour la suite :p
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kajetman Messages postés 335 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2010 76
14 oct. 2009 à 08:42
Alors voilà, j'ai trouvé la solution ==>
Spoil à nouveau mais c'est pour ceux qui en auront besoin.

Alors, en entrant dans l'avant dernière salle, il y avait un petit raider mais moi Fawkes l'a réduit en bouillit en moin de deux et je l'ai pas vu...
Il faut donc récupérer la clef sur son corp puis chercher à porte à GAUCHE en entrant pour trouver le joli cadeau du fort ( héhé surprise surprise ! ) ensuite, vous pouvez ressortir en remontant les escaliers et en ouvrant la porte avec la clef du raider... Et vous vous trouvez ... dans l'entrepot des bombes ^.^

Allé les gens a +
0