Prob lancement Flyff

Fermé
GregLeMoine - 13 oct. 2009 à 10:39
 GregLeMoine - 8 nov. 2009 à 09:03
Bonjour,
J'ai un soucis avec Fly For Fun, j'ai installé, au lancement j'ai une fenêtre dans laquelle il me dit Mise à jour terminée. Quand je clique sur Jouer, il essaye de lancer le jeu puis je reviens sur mon bureau Windows
Dans le fichier error.txt, voici l'erreur : nProtect GameGuard : Erreur d'exécution de GameGuard. Merci de bien vouloir relancer Flyff.
J'ai pensé à un problème avec mon firewall. J'ai réglé, puis désactivé mon pare feu => idem, même message d'erreur.
Mon antivirus Antivir n'a pas shunté neuz.exe comme certains qui ont eu ce problème.
Je tourne sous Win 7 32bits, mon PC est assez puissant (dual core + 9800GTX)
J'ai entendu parler d'une astuce à lancer l'flyff.exe, modifier les fichier GameGiard puis lancer le jeu en appuyant sur Jouer. Mais je n'ai pas trouvé les fichiers à remplacer. Si quelqu'un à une idée, je suis preneur. Je voulais découvrir Flyff mais ca commence à me gonfler cette histoire.
Merci d'avance.

1 réponse

..F.GBzeorbk^dpfsq
7 nov. 2009 à 23:42
faut que tu supprime le ficher gameguard + gameguarsds.pes (un truc comme ça ^^) et que tu le remplace par un autre .... Cherche sur google c'est tout indiqué =)
0
J'ai fais ceci mais cela ne fonctionnait toujours pas.
J'ai envoyé un mail au support qui m'a dit de désinstaller le système PunkBuster que l'on trouve avec certain jeux (voir la liste sur http://www.punkbuster.com/ Bien qu'ayant désinstaller celui-ci, supprimer le dossier Gameguard, cela ne marchait toujours pas.
Apparement cela venait bien d'un logiciel installé sur ma machine qui bloquait le lancement du jeu, néanmoins je ne sais pas le quel bloquait celui-ci. J'ai tout bonnement supprimer flyff.

Merci quand même pour l'aide.
Greg
0