Rechercher : dans
Par :

Explication algo de dijkstra

Dernière réponse le 13 oct 2009 à 10:58:00 drackenshtein, le 13 oct 2009 à 10:36:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je travaille actuellement sur un projet java où je dois implémenter l'algo de ce mec au nom impossible. J'ai bien évidemment trouvé le pseudo code à cette adresse

http://fr.wikipedia.org/wiki/Algorithme_de_Dijkstra

Je ne comprends pas quels sont les types des variables et ce qu'elle représentent par rapport aux explications données plus haut...

Si quelqu'un pouvait m'aider, je le remercie d'avance...

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5

Meilleures réponses pour « explication algo de dijkstra » dans :
Mettre en forme les commentaires Excel VoirMettre en forme les commentaires Excel Vous souhaitez associer un commentaire explicatif (genre Pop-Up) à une cellule: vous positionnez votre curseur sur la cellule à commenter vous cliquez droit sur la cellule, puis sur "Insérer un...
Exercice assembleur x86 nombre premier VoirIntroduction Notions abordées dans cet exercice Enoncé Rappel Corrigé Explication Introduction Ce petit exercice d'assembleur vise les architectures x86 (Processeurs Intel et Amd 32 bits) et utilise la syntaxe de Nasm, un assembleur...
Introduction à l'algorithmique VoirNotion d'algorithme La mise au point d'un programme informatique se fait en plusieurs étapes. Il s'agit de fournir la solution à un problème, la première étape consiste donc à analyser le problème, c'est-à-dire en cerner les limites et le mettre...
Introduction au chiffrement avec DES VoirDES, le chiffrement à clé secrète Le 15 mai 1973 le NBS (National Bureau of Standards, aujourd'hui appelé NIST - National Institute of Standards and Technology) a lancé un appel dans le Federal Register (l'équivalent aux Etats-Unix du Journal...

1

drackenshtein, le 13 oct 2009 à 10:58:00

En particulier les n (une structure? comment est-elle faite? je ne comprends absolument pas ce qu'est "n.parcouru").

Répondre à drackenshtein