Film en streaming

Fermé
pascaline - 12 oct. 2009 à 15:51
 SLIM DEE - 28 oct. 2009 à 03:14
Bonjour,


je viens de découvrir que l'on pouvait regarder des films en streaming, c'est génial, le problème et que le film s'arrête toutes les dix minutes et je dois attendre environ 58 minutes pour regarder 10 minutes de plus etc...

c'est vraiment décourageant.

est-ce normal ?

en plus le message me dit que j'ai déjà regarder 72 minutes alors que je n'ai regarder que 10 minutes et que je dois repatienter.

existe il une solution ?

merci votre aide

pascaline
A voir également:

4 réponses

dna.factory Messages postés 25022 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 27 mai 2024 1 609
12 oct. 2009 à 16:02
le problème avec les sites qui permettent de faire des choses illégales (regarder un film en streaming est aussi illégal que de le télécharger, à moins que ce soit l'ayant droit qui mette le film à disposition) c'est que quand on se fait arnaquer, y'a pas de recours...

donc la solution existe, payer
soit tu payes pour avoir un abonement premium sur le site, avec le risque de te faire arnaquer sans recours (car tu seras toi aussi l'illégalité)
soit tu payes des services de VoD légaux pour regarder ces films, et avoir un recours en cas de problèmes.
0
Salut Pascaline, je viens tout juste de lire ta question, car mon ordi à planté, j'étais sur un site où tu peus regarder des docs, des fims, des dessins animés ect..., tu tape:
comment regarder des films en streaming. la solution
tu accèderas au lien, ensuite après avoir cliquer dessus, tu dois cliquer sur la phrase bleue du millieu, en fait c'est celle que tu as écrite, ensuite tu ouvriras une nouvelle page et là tu cliqueras sur la phrase en bleu
sur ce blog
et là ton soucis sera résolue pour longtemps, je l'ai découvert, se site par hasard en Mai 2009 et je t'avoue que je n'en ai pas fait le tout. Ha houai!, lorsque tu regardes quoi que se soit, pendant ou à la fin, en allant en bas à droite, sur menu, tu vas sur vidéo relatives et là tu obtiens encore plus de films ou autres. Surtout n'hésite pas à taper, en haut à droite, n'importe quel mots ou série et tu obtiendras certainement ce que tu cherches.
Bon, sur ce je te souhaite bonne chance et surtout n'hésite pas à le transmettre à tes amis et autre.
Tchao Pascaline.
Slim dee
0
Pascaline, j'allais oublier, lorsque tu clique sur un choix dans l'index, si ton choix n'apparait pas sur la gauche de ton écrant, c'est qu'il a été retirer, donc ne t'inquiète pas et vas sur un autre choix.
Pour ce qui est des interruptions, c'est normal mais sur ce site tu n'auras aucun problème, sauf qu'à chaque fois tu dois revenir en mode petit écrant et en faisant descendre le curseur sur ta droite tu cliques sur:
vidéo disponible, et la tu auras une ou plusieurs pages avec la suite de ton sujet et bien d'autre, sinon tu as une autre solution c'est de taper après l'avoir retenu, le titre complet en haut à droite dans le rectangle de recherche avec le numéro de la suite, ou parfois c'est partie 2 partie 3 ou 1 / 3 ou 1 / 5 ou encore tu peus la trouver présentée comme suit ( 1 sur 4), enfin je ne m'inquiète pas, en explorant ce site tu découvriras et l'apréciera, je l'espère.
Pour ce qui est de légal ou illégal, rapport à ta première réponse de dna.factory, je dois t'avouer que je suis dans l'impasse de te répondre mais si cela peut te rassurer depuis Mai 2009, chaque jours j'y suis et je n'ai aucun crack pour mon ip, donc il est vible.
Bon Pascaline, ne flippe pas et bon flims.
Tchao Slim Dee
0
Pascaline, je viens de rentrer et j'ai vus que les phrases ne sont pas en bleue, mais en mauve, et lorsque tu descend le curseur, c'est écrit:
voir toutes les vidéos et non pas vidéo disponible.
A plus Slim Dee
0