CommentCaMarche
Recherche
Créer une discussion Signaler

Traveller chèques côte d'ivoire [Fermé]

droust - Dernière réponse le 4 févr. 2012 à 11:29
bonjoure jai rencontrer une femme disan etre du canada et vivan en cote divoire sa fait 3 moi etdemi quon parle ensemble elle veut venir chez moi elle dit avoire un paseport et un visa changene et elle apris le billier davoin que jai vue et elle me dit que il faur payier 2000 euro pour des travel cheque je voudrai savoire si ces vrai quil faut sa pour venir en france merci de repondre
Lire la suite 
Réponse
+11
moins plus
Conseil : ne paye pas pour elle :)

accromusic Rickartyx - 28 sept. 2011 à 10:58
bonjour,
je vous signale aussi : chantale cappelier,je continue à communiquer pour voir leurs
plans arnaque,ça peut servir à d'autres.
pour l'instant,pas versé une tune genre western ou autre,
voir aussi l'excellent document d' Envoyé special,video sur le net,facile à trouver
michelle45- 8 oct. 2011 à 13:33
moi aussi, et menace de mettre en ligne une vidéo de moi , ou je montre suelement mes seins
l'embrouille 75 4445Messages postés lundi 4 juillet 2011Date d'inscription 3 mars 2015Dernière intervention - 8 oct. 2011 à 13:57
Salut
Et alors,il y en a plein les plages qui font du mono,et si a chaque fois elles devaient se faire racketer,
!!!!
Laisse tomber et oublie de te dessaper devant ta cam !!!
A+
Réponse
+12
moins plus
Bonjour
Cote d'ivoire !!! Arnaque,
Les photos qu'elles envoient ne sont pas d'elles, ce sont des mecs ( on les appelle Brouteurs en cote d'ivoire) et qui ne cherchent que de l'argent en pigeonnant les europeens
regarde sur ce site le nombre qui se sont fait avoir.
On va te demander de verser par Western Union.

maxou georges86400 - 8 déc. 2010 à 06:54
Alain Theil supposer francais email: lorry06@live.com c'est un arnaqueur son cell: 004470457456558 ne vous laisser pas prendre...
Afrikarnak 12934Messages postés lundi 12 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 3 mars 2015Dernière intervention georges86400 - 8 oct. 2011 à 13:54
Hello..
+44 70x yyyy = Numéro FLEXTEL aboutissant en général en Afrique après un très bref pasasage en U.K.. Un des outils favoris de communication des escrocs.. L'outil 'financier' restant le Grand Western Union...
Méfiance..
Réponse
+2
moins plus
Bonjour
http://www.commentcamarche.net/s/anarque-femmes-cote-ivoire
Tu trouveras les réponses dans ce lien
@+

Réponse
+0
moins plus
oui il faut sa pour veniur en france le travel cheque est un cheque qui se depense uniquement une fois a destination

francky972 maya - 15 avril 2010 à 13:36
tu veux dire quelle peut dépenser le chèque qu'une foi qu'elle est en france?
Isis_84 4232Messages postés mercredi 11 mars 2009Date d'inscription ContributeurStatut 26 juillet 2012Dernière intervention - 15 avril 2010 à 13:57
Le traveller's cheque est un chèque de voyage, chèque payable en espèces dans un pays différent de celui où il a été établi.

L'escroc qui se fait passer pour une fille va demander de l'argent pour acheter ces travellers cheques, mais c'est du baratin, bien sur.
gerard francky972 - 31 janv. 2011 à 00:47
oui elle peut l'utiliser une fois rentrer en france et a parts çà elle ne pourra pas en faire d'autre a parts etre surement en france voilà et essayer de comprendre celà
FR maya - 22 févr. 2011 à 06:06
qu'ils reste chez eux
francois maya - 4 févr. 2012 à 11:29
le travel cheque existe j'ai même payer le travel cheque de ma femme et ou je vous parle en ce moment ns somme ensemble voila
Réponse
+0
moins plus
c'est une arnaque elle ma eu aussi son prenom chantines rhute.Si c'est bien elle confirmer merci

Réponse
+0
moins plus
c'est une arnaque elle a essayer de m'avoir aussi son nom clara klammers

pedro1976 francky972 - 27 mai 2010 à 14:05
j'ai était aussi en contact avec cette clara clammers , peut tu m'en dire plus sur elle
Réponse
+1
moins plus
bonjour,je suis comme toi.une rencontre avec une fille de cote d'ivoire et me demande un travel cheque pour venir en france,elle a pasport français et visa.
je me demande aussi si ya besoin de ca pour venir,elle ma meme envoyer un document qui a l'air original de la sureter de cote d'ivoire

transat 26023Messages postés vendredi 30 mars 2007Date d'inscription ContributeurStatut 3 mars 2015Dernière intervention mick - 6 sept. 2010 à 14:33
Salut
prend donc la peine de lire ce qui est au-dessus.Ça commence à devenir pénible de rabâcher cent fois la même chose.Avant de contacter une femme ou un homme en cote d'Ivoire ou ailleurs renseignez-vous sur les dangers d'internet et apprenez à vous en servir.C'est vraiment à se demander si vous avez un grain de poichiche sous la casquette.Vous savez quand même lire N...de D...
Afrikarnak mick - 21 oct. 2010 à 14:19
Re:
Les 'pigeons' constituent une ressource naturelle inépuisable à l'inverse des carburants fossiles.. Un peu de bon sens, d'esprit critique et de curiosité éviteraient 95% des arnaques..
A+
madou la solution mick - 23 déc. 2010 à 02:45
pas juste normal sa avec l'arnaque
liloue mick - 19 sept. 2011 à 09:47
il y a plus simple moi si un mec me dit qu'il est de cote d'ivoire plus precisemment d'abidjan je le supprime je connais trop le systeme des ces voleurs
Réponse
+3
moins plus
Bonjour Mick,

Si cette fille est française, elle n'a absolument pas besoin de travellers chèque ou de visa pour venir en France !!!

Tu es en train de discuter avec un BROUTEUR, c'est comme ça qu'on appelle les jeunes ivoiriens qui passent leur temps dans les cyber cafés à arnaquer les hommes comme toi, qui croient tout ce qu'on leur raconte.

Un document de la "sûreté de Cote d'Ivoire" ????? Qu'est ce que c'est que ce truc ??? Depuis quand quelqu'un a besoin d'un tel document pour voyager ???

Punaise les mecs, arrêtez de croire ce qu'on vous raconte, surtout quand vous ne savez pas à qui vous parlez...

Ce type te fait marcher, et ne veut qu'une seule chose : que tu lui envoies du fric, par Western Union.

Ils arnaquent ainsi femmes et hommes en leur faisant croire des histoires impossibles de jolies blondes françaises coincées en Cote d'Ivoire, ou de beaux hommes d'affaires qui se font attaquer et se retrouvent sans argent...

Ces escrocs se font un fric fou sur le dos des gens qu'ils arnaquent, et ce, sans aucun scrupule ni remords, bien au contraire...

maxou Isis_84 - 8 déc. 2010 à 06:49
Je dénonce présentement un suposser homme francais au nom d'Alain Theil
Abidjan
Cote d'ivoire
C.P 00225
adresse email lorry06@live.com..........essaie de m'arnaquer de 2100 euro....pas de chance je suis pas dupe!
Réponse
-6
moins plus
oui enffet il ,faut un travel cheque car elle dois porté une somme qui prouve qu'elle ne vas en france sans argent si tu l'aime vasy

Réponse
+4
moins plus
bonjour
"Si tu l'aimes vas y", t'es malade de lui conseiller cela

Afrikarnak georges86400 - 21 oct. 2010 à 14:17
Bonjour..
Le supposé 'Dominique' doit avoir partie liée avec les arnaqueurs.. On ne demande pas la production de T.C car l'improbable visa (Cas d'un 'voyageur' non citoyen de l'U.E) est lié à une Attestation de Prise en charge.. En clair, en cas de pb c'est le signataire de l'Attestation qui règle les frais (Subsistance, médical, justice, voyage de retour etc..). Encore une entourloupe pour extorquer de l'argent aux gogos!
Méfiance!
Réponse
+2
moins plus
il faut se mefier de tout il ya beaucoup d arnaque en fait ce sont des mecs on les apelle des brouteur qui se font passer pour des femmes uniquement pour encaisser de l argent via western union moi j ai un amis ca lui est arriver il lui a fait parvenir dans un premier temp 2000euros pour le billet d avion ensuite soit disant il ou elle lui faller 2500 euros pour pouvoir quitter le territoire ce qu il a fait apres ca plus de nouvelle il s est fait arnaquer de 4500 euros alors soyer tres prudent

Réponse
+1
moins plus
non je sius dans le meme cas de figure le billet d avion coute 469 euros et le visa 99 euros long sejour et pour vivre avec toi il faut envoyer de la rgent remboursable 850 euros en tfravell cheque tu es tombe sur une arnaque desole

Réponse
-1
moins plus
oui il faut cela est ensuite c est le bonheur

Afrikarnak djfox01 - 2 déc. 2010 à 14:32
Le bonheur de se faire plumer..
Réponse
+0
moins plus
dem pour moi j'ai déjà envoyé 807 € et à chaque fois il trouve autre chose pour demander plus. en fait c'est de l'arnaque je ne reverrai j'amais mon argent . alors non refusé.

Réponse
+0
moins plus
bin on me demande la meme chose pour une ressorissante belge qui s est intaller labas , deplus il prait que c ets une loi qui viens juste de tomber du au election j y comprend plus rien j ai deja envoyer vachement d argent et je peux plu

Afrikarnak oustiti - 2 déc. 2010 à 14:31
Bonjour..
Arrête tout! C'est bien sûr une escroquerie..
A+
Réponse
+1
moins plus
bonjour
Moi y a un gars au nom d'Alain Theil avec qui je chatte depuis 1 mois et il est présentement en cote d,ivoire il est mal pris et veux que je lui envoie 2100 euros et va venir au québec en personne pour me les remettre car il veux m,épouser lollllll son email est lorry06@live.com Abidjan Cote d'ivoire C.P 00225 c,est un arnaqueur que j'ai rencontrer sur le site amoureux.com ........ne vous laisser pas prendre.

Réponse
+0
moins plus
moi depuis 2semaines une femme qui s'appelle alexandra darling ma dejà pris 120 euros mai qd elle à commencée à me parler de travel chek je mesuis di que c'etai du pipo et depuis on tourne en rond mais jamais plus elle reçevera de moi un centime. je lui est di que 'elle peut etre heureuse de ce q'elle a eu mais plu rien d'autre je lui donnerai.

Utilisateur anonyme baggio - 23 déc. 2010 à 06:10
C'est pas très malin ton histoire arrête de faire du tourisme s****lle,petit pigeon que tu est!

té tomber amoureux d'ebony?
alain baggio - 19 mars 2011 à 19:54
mon ami je te conseil de payer elle viendra soit en sure
liloue baggio - 19 sept. 2011 à 09:44
passez sur le site de la brigade du net et vs saurez qu"il ne faut jamais envoyer d'argent en cote d'ivoire. Les raisons de demander de l'argent mais tjrs ces escrocs profitent de la naivete des gens et ils n'ont aucuns scrupules
Réponse
+0
moins plus
Bin d"pêcher vous les filles et les gars de côte d'ivoire parce que vous êtes mal barrer avec Gbagbo et son équipe!!!!

Réponse
+0
moins plus
bjr c faux je viens daller sur le site d travellers cheque et la personne choisit le montant kel ve mettre meme 50e et ce nest pas obligatoire le travellers c de larnaque

Réponse
+0
moins plus
c'est faut vous menté il ya pas d'arnaque en cote d'ivoire car toute les femme ne sont pas le meme

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.