Bonjour,
j ai fait une transaction avec un margoulain sur internet et il m a refilé un msi wind U90 "tombé du camion". Et naturellement le windows qui etait dessus etait "exotique" donc, dès les premieres mises a jour, tout le systeme s est bloqué car c etait un bon windows, bien piraté et mal cracké. Donc je me dis pas de probleme, je vais faire une reinstall, par usb. Et la, oh surprise!!! il y a un mot de passe bios... que j ignore, et gars aussi bien sur!!! donc je surfe un peu et je vois ben suffit de virer la pile, ou bouger un cavalier. Donc la j ouvre la becane, et bien sur, aucun cavalier, ni pile de bios amovible... ca aurait ete trop facile!!! héhé. Donc, je tente de cracker ce mot de passe avec plusieurs soft, et bien sur ca ne marche pas!!! donc je vais sur le site de msi pour flasher le bios et la je vois : il faut une disquette ( sur un notebook???? mais y a meme pas de lecteur cd....) ou alors le flasher depuis l usb...; mais comme je ne flashe pas depuis l usb... ca va etre un peu compliqué!!!! voila donc la situation, ca fait 48 non stop que je galere dessus et j avoue... heuuuuuuuu je sais pas quoi faire!!! si une bonne ame avait une astuce, ca serait sympa. merci d avance
NB: je precise car je me suis faite insulter ailleurs, avant d avoir ce pepin, j gnorais totalement que le gars qui m a refilé ca etait malhonnete donc j ignorais que c etait tombé du camion....
Configuration: XP pro SP3