Explication pour un dossier

Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par baladur13 le 16/08/2014 à 14:21
 Utilisateur anonyme - 11 oct. 2009 à 01:17
Bonjour,
A chaque fois que j'ouvre un dossier, il y figure un dossier se nommant " vti_cnf" j'ai essayé de le supprimer mais il revient à chaque ouverture.
Quel genre de dossier est-ce ? est-il vraiment utile?
De plus lors de l'élabortion de mon site ils me gènent pour le transfert vers l'hébergeur car souvent ça bloque le transfert.
Merci de vos réponses


Pub supprimée Modération CCM
Ceux qui aiment la mer ne sont jamais totalement malheureux (Benoîte & Flora Groult)

8 réponses

RClog Messages postés 6330 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014 1 434
10 oct. 2009 à 20:09
Bonsoir

ce sont des dossiers générés par Front Page qui entre nous n'est pas le meilleur programme pour créer un site Internet. Ils permettentde socker toutes les pages qui se trouvent dans un dossier (tu peux les effacer au niveau du client FTP

Pour les éviter il faut créer le site page par page , mais pas le site en entier.
0
Ok, mais pourquoi ces dossiers se mettent systématiquement dans tous mes dossiers même ceux qui n'ont rien à voir avec mon site comme par exemple "mes images" qui se trouve dans mes documents et pas dans mon dossier site.
je sais que frontpage n'est pas le meilleur, mais j'ai appris avec et dreamveiver (ne suis pas sur de l'orthograple) m'a un peu rebuter il faudrait que je m'y mette.
Merci pour la réponse rapide

Pub supprimée Modération CCM
Ceux qui aiment la mer ne sont jamais totalement malheureux (Benoîte & Flora Groult)
0
RClog Messages postés 6330 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014 1 434
10 oct. 2009 à 22:30
n'aurais tu pas utilisé des images contenues dans le dossier "mes images " dans ton site ?

Comme je l'ai dit, le mieux est de construire le site page par page en utilisant un logiciel tel que Kompozer > https://www.commentcamarche.net/telecharger/developpement/13445-kompozer/

Tuto > http://claroline.patrickplante.org/kompozer/
0
Non justement j'ai bien fait attention de faire un dossier spécial pour mon site, avec tous les dossiers et pages web, et dans les dossiers ce n'est que du copier coller.
Si je prend le logiciel que tu me dis, je suppose que je dois refaire mon site complètement, mais je vais voir si il est plus simple ou pareil d'utilisation pourquoi pas. Surtout que Front Page est vraiment pas pour tout navigateur, c'est son principal défaut.
Mais bon débutante débutante!!!!!!!!!!
Pub supprimée Modération CCM
Ceux qui aiment la mer ne sont jamais totalement malheureux (Benoîte & Flora Groult)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
RClog Messages postés 6330 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014 1 434
10 oct. 2009 à 22:52
Kompozer n'est pas plus difficile à utiliser et permet de faire des pages correctes pour tous les navigateurs.

En plus avec des tableaux, on arrive à mettre tout ce que l'on veut au bon endroit sur la page
0
je viens de télécharger Kompozer, mais avec Front Page je composé mon site page par page, avec des liens entre chaque page, mais bon;
Je te donne le site dis-moi si ça vaut le coup que je le refasse : Pub supprimée Modération CCM comme j'essaie de l'améliorer, c'est surtout pour l'album photo que ça me pose problème.
Merci de tes réponses.
Pub supprimée Modération CCM
Ceux qui aiment la mer ne sont jamais totalement malheureux (Benoîte & Flora Groult)
0
RClog Messages postés 6330 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014 1 434
11 oct. 2009 à 00:22
ça vaudrait le coup de le refaire en réduisant un tout petit peu les photos afin que ça ne dépasse pas la largeur de l'écran.
0
C'est ce que je pensais
merci de ton avis ça aide
Pub supprimée Modération CCM
Ceux qui aiment la mer ne sont jamais totalement malheureux (Benoîte & Flora Groult)
0