Rechercher : dans
Par :

Comment faire 1 cd mp3 à partir d 1 cd audio

Dernière réponse le 25 jan 2008 à 19:43:17 gef59, le 25 avr 2005 à 15:07:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous

j aimerais faire un mp3 a partir d un cd ou d un fichier audio

merci d avance

Meilleures réponses pour « comment faire 1 cd mp3 à partir d 1 cd audio » dans :
[Audio] Extraction d'un CD audio - Création de ses propres MP3 VoirLa création de fichiers MP3 par extraction des pistes de ses propres CD audio est autorisée par la loi (contrairement au téléchargement de MP3 protégés par le droit d'auteur). L'extraction des pistes peut être réalisée grâce au logiciel CDex,...
Numériser ses cassettes audio ou vinyles sur CD ou disque dur VoirComment transférer le contenu d'une cassette audio ou d'un vinyle vers son disque dur ? Comment graver sur CD ses vieux vinyles et cassettes ? Cet article vous présente le matériel et les logiciels nécessaires pour y remédier : I....
[Audio] Convertir un fichier m4a ou m4b en mp3 VoirAvec iTunes *Ouvrir iTunes Cliquer sur Edition / Préférences / Avancé / Importation Puis choisir "Encodeur mp3" Ensuite sélectionner les fichiers à convertir puis en cliquant avec le bouton droit "Convertir en mp3" Avec dbPowerAmp ...
Télécharger Switch Audio Converter VoirSwitchest un convertisseur de formats audio pour Windows ou Mac, capable de convertir des fichiers audio à partir de différents formats en MP3 ou en WAV, notamment WAV en MP3, MP3 en WAV, WMA en MP3, MP3 vers WAM, etc. Ajoutez les fichiers à...
MP3 VoirPrésentation du format MP3 Le MP3 (« MPEG Audio layer 3 ») est un format de compression de données audio par destruction de données, développé par l'organisation de standardisation internationale (ISO - International Standard Organization)....
Créer un CD Audio à partir d'un MP3 VoirQu'est-ce qu'un fichier MP3 Un fichier MP3 est un fichier audio compressé, c'est-à-dire un fichier qui prend moins d'espace disque grâce à un algorithme de compression, et qui peut être lu grâce à des programmes exécutant des algorithmes de...

1

david, le 25 avr 2005 à 15:12:02

Bonjour,
tu dois télécharger un logiciel de compression. tu tappe MP3 dans la barre de recherche et il te proposera des logiciels te permettant de faire la convertion audio/mp3. Certains seront gratuit et d'autres en version d'essai à toi de voir.

Répondre à david

2

david, le 25 avr 2005 à 15:13:01

Désolé, j'ai oublié de te mettre le site : www.telecharger.com

Répondre à david

5

gef59, le 25 avr 2005 à 15:16:22
  • +1

Merci Mr david tres sympas

quelle logiciel est le mieux ? ( en francais )

merci

Répondre à gef59

3

antic80, le 25 avr 2005 à 15:14:29
  • +1

A partir d'un cd c très simple a l'aide du logiciel CDex 1.51

tu insere le cd , le logiciel le lit, tu choisi sur les icones a droite celui qui indique piste vers mp3 ou un truc dans le genre et tu clic dessus

il faut compter environ 1 minute par chanson

par contre si la musique est sur ton disque au format wav tu dois te procurer wav to mp3 encoder ainsi que le codec lame 3.93

Répondre à antic80

7

gef59, le 25 avr 2005 à 15:39:56
  • +2

Merci pour ces renseignements tres sympas

à la prochaine fois et merci encore

gef

Répondre à gef59

4

tompols, le 25 avr 2005 à 15:15:23

Hophophop là !!!
Avant tout, lire ceci : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1330214-Interet-­pour-les-mp3
Après, ne rien faire, garder le format cd audio....

A+

Répondre à tompols

6

david, le 25 avr 2005 à 15:23:04

Oui on peut perdre en qualité mais le but est de réduire l'espace occupé. un petit logiciel : thomson mp3pro permet une compression des fichiers en mp3 tout en conservant une qualité plus que correcte (ce qui n'est pas le cas de cd-ex je trouve). tu peux le tuver sur le site : telecharger.com

Répondre à david

8

gef59, le 25 avr 2005 à 15:42:18

Merci à vous tous pour ces renseignements tres precis

bonne journée à vous et merci encore

gef

Répondre à gef59

9

gef59, le 28 avr 2005 à 07:37:37

Merci à vous tous pour tout ces renseignement tres precieux .

j ai suivi vos conseils et cela fonctionne tres bien .

merci à vous et bonne journée

Répondre à gef59

10

myriam, le 15 déc 2007 à 14:33:23

Salut!
j'ai telecharger thomson Mp3pro mais je ne sais pas comment l'utiliser .
lorsque je l'ouvre j'ai une petite fenètre qui s'affiche de couleur bleu (petite precision au cas ou je me suis trompé)
En plus c'est en Anglais pourriez vous m'expliquè comment je doit faire pour crèè un CD Mp3
merci d'avance

Répondre à myriam

11

coldblood, le 25 jan 2008 à 19:43:17

Jai downloader une chansson et elle est rare tres rare mes elle joue au ralent comment jpeut faire pour larranger sil vou plai aider moi merci a lavance

Répondre à coldblood