Problème de réseau MEDIASERV

Résolu/Fermé
Gally - 10 oct. 2009 à 01:12
 nikox974 - 16 oct. 2009 à 14:47
Bonjour,


J'avais déjà envoyé un message à propos de ce problème et je pensais que l'affaire était résolue ... mais non.

J'ai une connexion avec une BOX (mediaserv) qu'on partage à 4. Moi je suis avec le câble, les trois autres en WIFI. Sur les 3, une seule arrive à se connecter. J'ai essayé pour moi en WIFI et ça fonctionne. Donc sur 4 personnes, deux arrivent à se connecter.
Pour les deux autres, le réseau apparaît (3 barres sur 4) mais on ne demande pas la clé WEP. J'ai changé le canal plusieurs fois et ça fonctionne quelques heure pour une des personnes.
En parlant à un ami, il me dit que c'est sûrement sur leur PC qu'il faut changer quelque chose. Je précise qu'elles ont VISTA (et moi XP)
Je ne vois pas du tout ce qu'il faut faire car moi je n'ai pas VISTA et je suis pas super douée en informatique.
Du coup, je suis un peu désespérée ... si quelqu'un peut m'aider ce serait sympa :)

4 réponses

nikox974'astrofique.
10 oct. 2009 à 13:16
salut je croie que tu a oublier appuyer sur le bouton REG avant de te connecter au réseau c'est un bouton situer a l'opposer de Reset prés de l'entré de l'alimentation.
3
Gally.99 Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2011 1
10 oct. 2009 à 20:00
Bonjour,

dans ce cas pourquoi deux d'entre elles peuvent se connecter ? J'ai bien appuyé sur ce bouton ... Comment faut faire ? On appuie et on attend ? Quand on est 4 PC à vouloir se connecter, on appuie 4 fois ??
C'est bizarre car à chaque fois que je change le canal dans le routeur, ça fonctionne pendant un temps et quand on rallume le PC ça ne marche plus ....
0
Gally.99 Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2011 1
12 oct. 2009 à 01:01
affaire résolue, apparement c'était bien le bouton REG ... !
Merci, je pensais pas qu'il fallait faire la manip pour chaque PC !
0
De rien.
0