[MSN] MSN messenger & web cam

Fermé
Stephanie - 25 avril 2005 à 09:53
 adilo - 29 juin 2008 à 00:52
Bonjour

JE possede uen web cam logitech Quickcam zoom depuis 3 ans ( la blanche et bleue) et elle marche tres bien, j'en suis tres contente.

Je suis sur MSN messenger depuis pratiquement 1 an et avec des amis je branchais en plus la web cam durant nos chat, jamais un seul probleme.

Il y a 3 jours, MSN messenger a proposer uen mise a jour de la version de MSN 7 beta que j'avais et j;ai accepte, le jour d'apres impossible d'utilise rla web cam sur MSN. J'ai un message qui dit que le web cam est utilise par une autre application ou est debranchee
ce qui n'est bien sur pas le cas.

J'ai desinstalle la web cam et MSN uen dizaine de fois, et j'ai tt reinstalle, la web cam seule marche tres bien mais sur internet ca passe pas. Qd je suis dans MSN je vais dans parametres de la webcam et ca me mets le message : " ne fonctionne pas ou n'est pas branche ou est utilise par uen autre application"

CA m'enerve beaucoup beaucoup.

J'ai mis ce message sur le forum materiel mais je n;ai eu aucune reponse

Je n'ai pas enregistrer l'ancienne version de MSN messenger et je recharge directement du site de MSN donc si c'est cette version qui foire je suis un peu coince car si je recharge a chaque fois leprobleme....

QUI AURAIT UNE IDEE ???

merci de votre aide
A voir également:

3 réponses

salut stéphanie g exactemen le meme probleme ke toi.. ct pour savoir si tu avai u une réponC stp tien moi o couran
0
Bonjour Lea

bien an fait je n'ai eu aucune reponse de CCM et a force de me lamenter partout j;ai eu des idees et uen etait bonne.
En fait je me suis apercue en farfouinant partout que
mon antivirus ?(kapersky) avait une petite croix rouge dans la rubrique protection en reseau et j'ai demande autour de moi
( je fais mise a jour de mon antivirus tt les jours etc ....) et on m'a dit que comme j;avais eu une attaque de Agabot il y a un mois ( c'est un WORM ou vers) ca avait du faire sauter la protection du reseau de mon antivirus

j;ai donc virer mon antivirus et j'ai tout resinstaller avec mega mise a jour et puis mon firewall etc....j;ai virer MSN messenger et la web cam
avec ajout et suprresion de programme
uen fois tt ca virer j;ai eteind et re allumer mon PC j;ai fait recherche pour logitech (web cam), kapersky ( antivrus) et MSN messenger pour verifier que tt etait virer et j;ai effacer ce qui restait

et la vidage de poubelle et reinstallation de antivirus, de MSN et j;ai reinstaller la web cam et la par magie tout va bien .......

comme quoi l'antivirus fait bien sont boulot

tu as quoi comme antivirus ?
ca se trouve tu es sous l'attaque ou a ete sous l'attauqe d'un virus qui a fait sauter sois une protection de ton antivirus ou ta web cam ou le pilote de la web cam

bon courage

a plus
0
re jai eu le meme proble mes resamen avec la web cam messenger !! jai galere pendan plusieur jour et en faite cetai ma prise usb qui ne marcher plu msn na rien avoir il acepte toute web cam !! sque tu peu faire ses desinstaler ta cam entieremen dan ajoute ou suprime pui tu va dan tes programe file et la si ya encore logitheque ou autre marque de ta cam alor suprime !la tu poura reinstaler ta cam tu mai ton cd dinstalation tu laisse faire la manip et une foi que sa te dit terminer tu redemare ton pc une foi redemarer tu reinstal ta cam une deuxieme foiet la sa devrai marcher moi jai du faire sa en atendan jte di a plus mon adresse si ta dautre pro ses gremgory@hotmail.com
0
hi ola habla espana no deutch arabic
0