Regler graves et aigus sur pc?

Fermé
husky - 24 avril 2005 à 11:34
 CHASIS - 17 janv. 2008 à 13:52
bonjour
est il possible de regler les graves et les aigus sur un pc? je suis sous windows xp pro sp2; voici ce que j'ai

intel pentium 4, 512 kb cache 800mhz fsb 3.0ghz
graveur de dvd rewriter, lecteur dvd rom 512 mo de ddr-ram
2 modules extensibles à 1024 mo; disque dur 200go
carte graphique nvidia geforce fx 5200 128 mb de memoire avec sortie tv , dvl-l
carte stereo tv, fm et tuner; port firewire ieee1394 intégré
audio 1 sortie avant et 1 arriere 1entrée, 1 entrée micro , 1 sortie
centre/subwoofer; 1 entrée 1 sortie SPDIF
voila c'est exactement ce que j'ai sur mon pc.
Merci

4 réponses

il faut que tu aille dans affichage puis amelioration et tu va dans egaliseur graphique
2
merci geif
je lis avec windows media player 10. Jussqu' à peu de temps ça fonctionnait tres bien et depuis 2 ou 3 jours ca gresille sur les basses. Pourtant je n'ai rien déréglé et je ne sais pas ou aller pour regler. Si tu peux me l'indiquer ce serait cool Merci encore.
0
Re-
Là malheureusement, je n'ai toujours pas mis à jour mon lecteur wmp, j'utilise toujours le média player série 9, car j'évite la série 10, donc côté paramètres je ne sais pas trop ou pas du tout comment ça se passe au niveau des réglages. Concernant la série 9, je sais que lorsque tu cliques sur lecture en cours, en bas à gauche tu as une petite icône qui ressemble à une disquette, le faites de cliquer dessus te permet de sélectionner les options de lecture, dans le menu contextuel qui apparaît tu as une rubrique qui s'appelle: "Amélioration" qui te donne accès à "Egaliseur graphique", sorte de table de mixage qui permet de régler les basses, les aigus et consorts. Je pense que ça doit être un peu identique dans la série 10. Regarde dans cette direction, sinon, pourquoi ne pas tenter une restauration? faut bien que ça sert aussi à quelques chose de temps en temps, surtout si tu n'as rien bidouillé dans ton pc.
Bye
0
Hello,
Mais c'est quoi ton logiciel de lecture? wmp, réal player?. Généralement ces logiciels sont équipés d'un égaliseur graphique qui permet de régler comme bon te semble les paramètres que tu d'écris.
Bye
-1