Rechercher : dans
Par :

Spy Substract et CWshredder,

Dernière réponse le 26 avr 2005 à 20:39:28 sophiline, le 24 avr 2005 à 10:59:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

J'ai Spy Substract Basic2.60 , dedans il y CWshredder, et t-il inclue avec SpySubtract automatiquement ou c'est parce que je l'ai télécharger a part qu'il s'y met automatiquement , merci de vos réponses

Meilleures réponses pour « Spy Substract et CWshredder, » dans :
Télécharger Spy Sweeper Voir Très bon antispyware qui possède, selon son éditeur, la détection de spywares la plus sophistiquée du marché. Tout comme CounterSpy, Spy Sweeper est le leader mondial en matière de lutte contre les spywares !
Télécharger CWShredder Voir Trend Micro CWShredder est un outil permettant de trouver et de supprimer toute trace de CoolWebSearch – un nom générique pour une vaste gamme de hijackers. CoolWebSearch installe des douzaines de favoris sur le bureau, pointant pour la plupart...
[Virus] Spy Axe VoirSpy Axe est un spyware assez coriace utilisant le service d'affichage des messages de Windows pour afficher des messages sous la forme de pop-ups. Voici ci-dessous une procédure complète pour s'en débarrasser : 1) Avant toute chose installer un...
[Virus] Spy Sherif / Spy Sheriff VoirSpy Sherif est un spyware assez coriace utilisant le service d'affichage des messages de Windows pour afficher des messages sous la forme de pop-ups. Voici ci-dessous une procédure complète pour s'en débarrasser : 1) Avant toute chose installer...

1

moe, le 24 avr 2005 à 11:14:17

Salut sophiline

Sur le site de l'éditeur de cwshredder:
http://www.intermute.com/spysubtract/cwshredder_download.htm­l
tu n'es pas obligée de telecharger cwshredder + spysubstract.

En fait il y a 2 liens:

Cwshredder seul (gratuit): Download stand-alone version of CWShredder
http://cwshredder.net/bin/CWShredder.exe
ou
Cwshredder + spysubstract (version d'essai, limité dans le temp): Download CWhredder with SpySubtract PRO
http://download.intermute.com/?p=sp&o=1005A

a+

Répondre à moe

2

sophiline, le 24 avr 2005 à 11:18:04

Bonjour moe

Cwshredder + spysubstract (version d'essai, limité dans le temp): Download CWhredder with SpySubtract PRO

en faites oui j'ai télécharger la version d'essais , elle ne l'ai plus mais il continue de fonctionner les analyse se font toujours , c'est pour sa

Répondre à sophiline

3

moe, le 24 avr 2005 à 11:21:34

Salut

Je ne connais pas spysubstract, mais meme si l'analyse continue de fonctionner, c'est peut etre les mises à jours qui ne se font plus ?

Répondre à moe

4

sophiline, le 25 avr 2005 à 20:42:11

Oui Cwshredder reste a une version antérieur , mais sa c'est pas trop important car j'ai la dernière version, mais si Spy Substract je peux encore l'utiliser alors que mes jours d'essais sont expérer , il analyse ,mais lui par contre ne sera plus a jour a un moment donner ? merci

Répondre à sophiline

5

moe, le 25 avr 2005 à 21:39:24
Répondre à moe

6

sophiline, le 26 avr 2005 à 20:39:28

Bonjour Moe

Ben en faites j'ai déja , merci de m'avoir répondu , et Spy Substract analyse toujours et trouve des trucs par moment , mais souvent les 4 meme ,

Répondre à sophiline