Connexion reinitialisée

Fermé
****SOUSOU***** - 6 oct. 2009 à 19:53
 Toldo - 27 oct. 2010 à 20:51
Bonjour,.

j'ai un souçis depuis plusieurs mois, quand je navigue sur firefox , il m'arrive d'avoir une page comme celle ci:

Connexion réinitialisé

La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page.


* Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus
tard ;

* Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion
au réseau de votre ordinateur ;

* Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy,
assurez-vous que Firefox a l'autorisation d'accéder au Web.





Avec IE, j'ai une page blanche avec ecrit : impossible d'afficher la page.


Ce problème m'arrive au hasard lors de mes diverses connexions.



Quel est le souçi et comment le resoudre?

merci.

7 réponses

****SOUSOU****
9 oct. 2009 à 12:32
personne?
8
Bonjour,

j'ai le mémé problème, il m'affiche connexion réinitialisée a chaque fois que j'essaye de lancer une page internet. et message similaire sur IE.
par contre j'arrive tout de même à me connecter sur msn et à accéder à mon Gmail et une autre boite mail.
Ca fait presque 4 jours que j'ai ce problème, quelqu'un pourrait vraiment m'aider SVP....je vais devenir fou....Merci d'avance
2
Salut à tous

J'avais le même souci sur Firefox mais pas IE, pour ma part c'était une option de mon anti-virus qui me bloquai
2
****SOUSOU****
7 oct. 2009 à 16:29
up
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, mon aussi j'ai ce problème et j'ai beau chercher sur plusieurs forum ou même dans celui-ci, les problèmes ne sont soit pas résolu soit j'ai beau faire ce qu'il y a de marqué, mais ça ne marche pas.

Le même problème se pose sur IE & FF et ça juste sur certains sites comme jeuxvideo.fr (sur aucun des 2 navigateurs).

Autre chose lorsqu'il me met "Connexion réinitialisée" (pareil pour IE) il l'affiche directement après avoir cliqué sur le lien, il ne cherche même pas à l'ouvrir.
0
padlock31 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 3 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2010
4 mars 2010 à 16:24
même pbl...qql aurait il nue solution ?
0
J'ai le même pb; ai écris au SAV Asus, j'attends leur réponse...
0
Bonjour j'ai le même problème ou similaire !!
Sur Windows IE , Firefox ok
Sur Ubuntu Firefox sur certains sites, j'ai le message Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé.

Mon problème est récent 1 semaine environ, avant tout fonctionnait correctement, je pense a un changement de configuration sur Ubuntu, mais ou ??

merci si vous avez une idée, ca fait un moment que je cherche ...
0
pumbapatoo72
27 avril 2010 à 14:35
J'ai le même problème mais seulement avec firefox et uniquement à l'ouverture de celui-ci. Je clique réessayer et cela fonctionne alors normalement. En outre, firefox se plante à chaque fois que j'essaie de me connecter à Deezer alors que cela marche bien avec IE8. J'ai désinstallé Firefox et réinstallé : pas de changement. J'ai remis firefox dans sa config par défaut : même chose. Que faire d'autre?
0