Rechercher : dans
Par :

Connexion reinitialisée

Dernière réponse le 15 oct 2009 à 14:19:15 ****SOUSOU*****, le 6 oct 2009 à 19:53:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,.

j'ai un souçis depuis plusieurs mois, quand je navigue sur firefox , il m'arrive d'avoir une page comme celle ci:

Connexion réinitialisé

La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page.

* Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus
tard ;

* Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion
au réseau de votre ordinateur ;

* Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy,
assurez-vous que Firefox a l'autorisation d'accéder au Web.

Avec IE, j'ai une page blanche avec ecrit : impossible d'afficher la page.

Ce problème m'arrive au hasard lors de mes diverses connexions.

Quel est le souçi et comment le resoudre?

merci.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.3

Meilleures réponses pour « connexion reinitialisée » dans :
Message Connectivité limitée ou inexistante VoirMessage Connectivité limitée ou inexistante Si le réseau ne fonctionne pas Videz le cache DNS Videz le cache arp Réinitialisez Le catalogue Winsock Réinitialisez le protocole TCP/IP Télécharger Winsock XP Fix Si le réseau fonctionne...
[ADSL] Tester la vitesse de connexion internet (test de débit) VoirLes vitesses de téléchargement (théoriques) : Connexions Pourquoi cette différence ? J'ai un ADSL xxxx, mais quand je télécharge ça va moins vite que ce que ça devrait, pourquoi ? L'upload est trop lent ! Liens Tests de débit...
Télécharger Outlook Connector VoirMicrosoft Outlook Connector permet d'utiliser Outlook 2003 ou Outlook 2007 afin d'accéder à vos comptes de messagerie Windows Live Hotmail ou Office Live Mail et de les gérer gratuitement, notamment les contacts. Selon les services, la...
Partager une connexion Internet sous Windows XP VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres ordinateurs du...
Partager la connexion à Internet VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau), dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...), il peut être intéressant de rendre la connexion accessible aux autres...
Connecteur DVI VoirConnecteur DVI L'interface DVI (Digital Video Interface), présente sur certaines cartes graphiques, permet d'envoyer le signal vidéo sous forme de données numériques aux écrans possédant une telle interface. Ceci permet d'éviter des conversions...

1

****SOUSOU****, le 7 oct 2009 à 16:29:52

Up

Répondre à ****SOUSOU****

2

****SOUSOU****, le 9 oct 2009 à 12:32:03

Personne?

Répondre à ****SOUSOU****

3

James, le 15 oct 2009 à 14:19:15

Bonjour, mon aussi j'ai ce problème et j'ai beau chercher sur plusieurs forum ou même dans celui-ci, les problèmes ne sont soit pas résolu soit j'ai beau faire ce qu'il y a de marqué, mais ça ne marche pas.

Le même problème se pose sur IE & FF et ça juste sur certains sites comme jeuxvideo.fr (sur aucun des 2 navigateurs).

Autre chose lorsqu'il me met "Connexion réinitialisée" (pareil pour IE) il l'affiche directement après avoir cliqué sur le lien, il ne cherche même pas à l'ouvrir.

Répondre à James