Wow essai : Quel classe pendant dix jours ?

Fermé
Jugen111 Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2009 - 6 oct. 2009 à 08:07
 Utilisateur anonyme - 9 déc. 2009 à 14:38
Salut à touts les WoWeurs !!

Je compte télécharger l'essai de wow (10 jour) , mais je ne sais pas quel classe choisir , je sais que les draeneïs sont sorti récemment , mais je n'aime pas trop .

Ne vous inquiétez pas, je ne compte pas rentrer définitivement dans la communauté de WoW en claquant plus de 8 euros/mois (croyez-moi blizzard a assez d'or dans leurs poches ).

Merci de me répondre au plus vite .
Une autre question : WoW (même l'essai) marche t-il avec un portable packard bell ? Si oui je serait content .
A voir également:

3 réponses

pro-of-horror Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 14 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009
14 oct. 2009 à 05:02
quel classe prendre n'importe laquel chaque classe a ces avantage et c'est inconvenient
et si tu veux tu peux faire plein de foit l'essaie tu peux meme jouer 4 ans avec un compte essaie mais a chaque fois tu devra recommencé ton perso
ensuite blizzard et riche mais si tu rentre pas dans wow tu va rentrer dans otre chose donc tu depensera tes 8 euro de toute facon
et oui je pense que ton ordi peux acceuillir wow
voila
1
WoW c'est 12,99 e par mois et si tu ne comptes pas jouer plus longtemps que les 10 jours d'essai je ne vois pas l'intérêt de se prendre la tête avec le choix des classes.

Prends celle qui te fait envie de toute façon car la différence se fait vraiment à haut niveau et en 10 jours tu ne seras pas 80

Sinon, fais attention moi aussi au début je disais comme toi mais au final je me suis fait piégé par ce jeu, tout est fait pour que tu sois accro ;)
1
Utilisateur anonyme
9 déc. 2009 à 14:38
Te dire si ca va marcher sur un Packard Bell sans les spécs...

C'est pas évident, mais faudrait vraiment avoir un vieux portable

pour pas pouvoir jouer. Pour le jeu je pense pas que quelqu'un

doive te dire quoi prendre. A la création d'un perso ta une description

pour tous les personnages (classes, sorts, ect...), de la a toi de choisir.

Bien entendu 10 jours c'est pas beaucoup mais cela te donnera une petite idée.

Faut quand-même dire que la plupart des gens = j'essaie ===> j'adopte.

Mais y a des exceptions. Si un jour tu commences vraiment t'aura un mois

gratuit de jeu et effectivement par la suite 12,99 par mois. Ensuite bin pour

le reste a toi de gérer tes heures de jeu.
0