Rechercher : dans
Par :

Wow essai : Quel classe pendant dix jours ?

Dernière réponse le 14 oct 2009 à 05:02:49 Jugen111, le 6 oct 2009 à 08:07:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut à touts les WoWeurs !!

Je compte télécharger l'essai de wow (10 jour) , mais je ne sais pas quel classe choisir , je sais que les draeneïs sont sorti récemment , mais je n'aime pas trop .

Ne vous inquiétez pas, je ne compte pas rentrer définitivement dans la communauté de WoW en claquant plus de 8 euros/mois (croyez-moi blizzard a assez d'or dans leurs poches ).

Merci de me répondre au plus vite .
Une autre question : WoW (même l'essai) marche t-il avec un portable packard bell ? Si oui je serait content .

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Wow essai : Quel classe pendant dix jours ? » dans :
Télécharger Anonymiser VoirCe logiciel avec une période d'essai de 7 jours permet de changer l'adresse Ip réele de l'ordinateur pour tout les logiciel (comme un proxy) il dispose d'un système de cryptage de données entre vous et le serveur de Anonymiser (par le port https/443)...

1

pro-of-horror, le 14 oct 2009 à 05:02:49

Quel classe prendre n'importe laquel chaque classe a ces avantage et c'est inconvenient
et si tu veux tu peux faire plein de foit l'essaie tu peux meme jouer 4 ans avec un compte essaie mais a chaque fois tu devra recommencé ton perso
ensuite blizzard et riche mais si tu rentre pas dans wow tu va rentrer dans otre chose donc tu depensera tes 8 euro de toute facon
et oui je pense que ton ordi peux acceuillir wow
voila

Répondre à pro-of-horror
Collection CommentÇaMarche.net