Cromimi : ma cage est sale !!!!

Résolu/Fermé
Cromimi-Girl - 6 oct. 2009 à 07:26
 lele - 31 mai 2016 à 19:53
Bonjour,
moi je narive pas a nettoyer ma cage pleine de caca !
mon cromimi se sent mal mais le veto na rien vu
pouvez vous m' aider svp !!!

11 réponses

bonjours comment on change la litiére parce que la paille elle est sale st je n'arrive pas a le changer pouriez vous me aider svp
2
c'est tres simple,tu achettes une litiere ,
tu vas dans litiere et tu clique sur la litiere que tu a achetes.
Et voila elle est toute propre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

?????????????????
0
lele > juju
31 mai 2016 à 19:51
c'est ou litiere?
0
ma cage est pleine de crotte je clique sur nettoyer ma cage moi meme et puis rien ne se passe
0
c'est pour juju je demande ou est litiere parce quelle dit tu vas dans litiere.Mais c'est ou!!!!!
0
Coucou,
pour nettoyer ta cage, il suffit de cliquer sur l'icone "nettoyer la cage moi meme"
tu devra prendre les cacas et les mettre dans la poubelle...
si tu n'y arrive pas , tu n'a qu'a faire le nettoyage rapide !!!
voila !!!


PS : Le veterinaire ne sert a rien dans c cas là !
++
0
lol
0
coucou il faut que taillle a l animalerie pour acheter des litieres ten achete une et tu change l autre comme sa tauras ta cage propre ou commme l autre elle a dit tenleve le caca
0
salut coucou toi qui c'est telment sur cromimi tu peut m'aider coment achter une nouvele cage????????????????????? s.v.p.
0
salut j' ai la reponse a ton probleme va sur ma cage puis clique sur nettoyer puis sur netoyer moi meme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cool
0
tu cliq sur nétoiyer puis il te propose pour nétoiyer toi meme ou eus meme ans 10 minute
0
aider moi ! je ne trouve pas netoyer ma cage
0
j'ai trouver merci !
0
moi je trouve pas
0
mais je vien de commencer le jeu et je met ma litiere mai quand je clique sur enregistrer sa marche pas
0
gokce gokcz kgjr,vkd, dk
0
comment on fait pour s'enlever sa session sur cromimi svp ???? 'est urgent !
0
frambose Messages postés 6 Date d'inscription samedi 9 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2013
5 déc. 2013 à 20:02
bah enfaite c'est simple: quand tu vas dans la cage de ta crominette ou (i) tu as une option en haut qui veut dire : la pelle pour nettoyer la cage.Tu cliques sur cette option ensuite tu auras un temps de chargement jusqu'a 100% et tu ramasses toutes les crottes jusqu'a 100%. Voila je suis heureuse de pouvoir t'aider.
0
on va voir dans mision
-1