Mot de passe réseau

Fermé
nico u2 - 23 avril 2005 à 16:06
 kiti - 25 juin 2007 à 19:30
Bonjour,

je configure un réseau local avec deux machine qui tourne avec Windows XP Pro. Elle se trouve bien toute les deux. Seulement lorsque qu'avec la 2ème machine j'essaye d'accèder à la première vie les favoris réseaux, il me demande un mot de passe pour y accèder. Avec le premier pour accèder au deuxième il n'y a pas de problème.
Comment enlever cette demande de mot de passe

Merci

10 réponses

si vous êtes administrateur de reseau.. obligatoire pour configurer un rerseau.. VOUS DEVEZ GARDER VOS DEUX MOTS DE PASSE
sans ces dernier vous ne pouvez pas administrer un reseau
Ghost
0
je suis administrateur. C'est juste un reseau à la maison. Je ne veux pas les protéger par un mot de passe, c'est les deux miens. J'aimerais juste accèder à l'ordi sans qu'il me demande un mot de passe.
0
si tu ne veux pas..je ne peut rien pour toi, l'administration d'un reseau même s'il n'y a qu'un PC n'est administrable que par un administrateur avecv lot de passe - point final -
Ghost
0
bonjour,

savez-vous s'il est possible de contrôler un ordi via mshome.
je suis au boulot, et lorsque j'utilise word, mon programme s'arrête tout seul et je perds toute les données.
merci de me répondre ;-))
0
chez moi j'ai des pc en reseau et je met pas de mot de passe verifie que les fichiers que tu demande dans tes favoris reseau sont bien partagés, sinon partage les click droit sur le fichiet et partage et securité
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mais je l'ai le mot de passe administrateur!! le problème n'est d'administrer le réseau. Quand je suis sur l'ordinateur B et que je veux accèder aux dossier partagés (il est bien partagé) de l'ordinateur A, il me demande un mot de passe.

Si tu veux, je peux voir l'ordinateur qui apparait dans la liste des ordinateur du groupe de travail, MSHOME, mais je ne peux pas rentrer dedans. Par contre l'ordinateur A peut accèder sans problème à l'ordinateur B et sans demande de mot de passe. C'est totalement possible. Il doit y avoir une option mais je ne sais pas où! c'est ça mon problème.

En tout cas merci de m'aider.
0
il faut aller dans favoris reseau
-puis tu cliques sur : creer un reseau domestique ou un reseau de petite entreprise
- ensuite tu appuyes deux fois sur suivants,
- après tu appuyes sur la touches qui corresponds à ton réseau
-sur la fenêtre d'après, sur selectionne icone réseau local
-suivant tu remplis tout...
-ensuite tu mais le groupe de travail, fait bien attention que tous les ordi on le même.
tu termines et quand tu as fini les enrigistrements, tu vas dans affiché les connexion réseaux ( qui se trouve dans favoris réseaux) clic droit sur ta connexion réseau local, proprièté, onglet paramètre avancé, et la tu décoches la case pare feu, ok.
- et maintenant tu souris et tu vas voir les autre ordi et tu peux rentrer dedans, fais attention comme même car il n'y a plus de mur de feu....
0
Salut j'ai le meme pb que toi às tu trouvé la solution
merci
0
AmirBens Messages postés 105 Date d'inscription dimanche 13 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2011 1
18 mai 2005 à 11:22
Salut les amis

J'ai le même prb ya t-il qq de plus musclé pour nous aider !
Ce prb se passe uniquement avec XP et non pas avec W2K par exemple.

@+
0
bonjour,
est-ce possible de "controler " un ordinateur avec mshome
car là ou je travaille mon programme "word" s'arrête sans cesse et j'ai vu qu'il y avait une session mshome
je soupçonne un collègue de me faire une petite blague mais je ne sais pas si c'dst possible
merci de me répondre
0