|
|
|
|
Bonjour,
j'ai un petit problème j'ai réalisé quelques partitions mais j'en ai supprimé d'autres et une fois celles ci supprimées j'ai constaté que ma memoire non allouée n'était pas en un seul morceau mais en 3 morceaux. Je ne suis pas un génie de l'informatique donc je viens vous demander comment je peux faire pour ajouter les deux parties en vert donc libre de 90 go total à la partie de 157 go que j'ai faite destiné à recevoir mes données ( sans OS donc ). J'ai tenté de faire des volumes et de les supprimer rien ne marche la disposition reste la même. Pour que je paraisse plus clair j'ai hébérgé un screenshot. Voilà merci par avance en espérant que me répondriez :)
[url]http://img14.imageshack.us/img14/9012/sanstitreel.png/url
Bonjour.
|
Alors essayer Gparted :
|
Alors en fait la partition nommée Vista est ma partition initiale. Ensuite j'ai décomposé pour faire Seven, XP pro ains qu'une partition sans Os donc pour mes données. J'ai une partition recovery de 13 go pré-intégré je préfère la conserver. Et j'ai ces deux espaces libres que je ne peux ajouter à la partition sans OS ( je désirai donc faire une partition regroupant l'espace de la partition Mes données + l'espace des partitions libres).
|