Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment tester un cable usb et une nappe ide?

topblaireau, le vendredi 22 avril 2005 à 15:33:13
Bonjour,

La question est dans le titre.

Existe-t-il un logiciel permetant de savoir si notre cable usb supporte l'usb 2. Sachant que j'ai a ma disposition une clé , un graveur dvd et un scanner tous usb 2.

De même je voudrai tester mes nappe ide, à savoir s'ils supportent le dma 133.

Je sais qu'il existe des appareils mais assez chers...

Merci pour vos réponses.
Répondre à topblaireau  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
vorgon, le vendredi 22 avril 2005 à 22:34:28
Moi aussi ça m'interesse....

Personne pour répondre?
Répondre à vorgon

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 jarod28, le vendredi 22 avril 2005 à 22:37:05
salut pour les cables usb tu peu utiliser n'importe kel cable c au niveau du matos que ça change les cables eux le supporte quand aux nappe je sai pu tres bien donc je veu pa dire de bétise voila
Répondre à jarod28

Résultats pour Comment tester un cable usb et une nappe ide?

Nappe IDE 80 connecteurs (Résolu) Bonjour, Sur la nappe IDE j'ai 2 matériels :Lecteur DVD Créative DVD 1243E qui apparemment marche en IDE et un graveur Lite-on DVDRW SOHW-1693S qui marche en E-IDE Sur le graveur j'ai une erreur No 80 conductor cable installed. Si je... www.commentcamarche.net/forum/affich-2337319-nappe-ide-80-connecteurs
Pilote siemens pour cable usb (Résolu) bonjour g acheté un cable usb pour relié mon telephone (siemens c75) a mon pc, mais je n'ai pas eu de cd-rom avec ( acheté sur ebay ... et mon pc me dis qu'il ne dispose pas du pilote prévu pour, si qqun peut m'ider merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2407843-pilote-siemens-pour-cable-usb
Adaptateur disque dur 2"1/2 sur nappe IDE sta (Résolu) bonjours est ce que quelqu'un c'est comment on fait pour brancher un hdd de portable sur un pc normal avec une Adaptateur disque dur 2"1/2 sur nappe IDE standard. je n'arrive pas al e faire reconnaitre. quel qu'un a une idee. merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1850843-adaptateur-disque-dur-2-1-2-sur-nappe-ide-sta

Longueur maximale d'un câble USBSelon la norme USB, la longueur maximale d'un câble USB est de 5 mètres. Néanmoins, il est possible d'aller au-delà de cette limite grâce à un répéteur, pouvant à nouveau ajouter 5m supplémentaires : répéteur USB Il est possible de chaîner... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5652-longueur-maximale-d-un-cable-usb

Nappe IDE (Résolu)bonjour à tous, Oui je sais c'est pas normal! mais je voudrais raccorder sur une meme nappe IDE 3 (trois) periphériques 1 lecteur et 2 graveurs. Pas de problemes pour fabriquer la nappe avec les connecteurs mais la question est : Comment... www.commentcamarche.net/forum/affich-1702355-nappe-ide
Sens de la nappe IDE (Résolu)Bonjour, j'ai lu la FAQ sur l'IDE, mais ça ne répond pas clairement à ma question. suite à un problème de place, je ne peux mettre ma nappe IDE dans le bon sens (c-a-d bleu sur CM, gris pour slave, noir pour maitre). si je configure mon DD... www.commentcamarche.net/forum/affich-4260968-sens-de-la-nappe-ide
Cable usb data sagem (Résolu)hello je ne sais pas comment transferer mes photos dans mon ordinateur j'ai acheté le cable usb data sagem et ne sais comment ça marche pouvez vous m'aider SVP , merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1846789-cable-usb-data-sagem