Rechercher : dans
Par :

Comment tester un cable usb et une nappe ide?

Dernière réponse le 22 avr 2005 à 22:37:05 topblaireau, le 22 avr 2005 à 15:33:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

La question est dans le titre.

Existe-t-il un logiciel permetant de savoir si notre cable usb supporte l'usb 2. Sachant que j'ai a ma disposition une clé , un graveur dvd et un scanner tous usb 2.

De même je voudrai tester mes nappe ide, à savoir s'ils supportent le dma 133.

Je sais qu'il existe des appareils mais assez chers...

Merci pour vos réponses.

Meilleures réponses pour « Comment tester un cable usb et une nappe ide? » dans :
LG KU990 / LG KU990I Pas de CD ni stylet ni câble USB Voir Problème J'ai commandé un LG KU 990 et lors de la réception de mon téléphone je n'ai pas reçu le CD pour l'ordinateur, le stylet et le câble USB. Est-ce normal ? Solution Concernant l'absence de CD, aller télécharger le programme sur le site de...
Longueur maximale d'un câble USB Voir Selon la norme USB, la longueur maximale d'un câble USB est de 5 mètres. Néanmoins, il est possible d'aller au-delà de cette limite grâce à un répéteur, pouvant à nouveau ajouter 5m supplémentaires : répéteur USB Il est possible de chaîner...
Relier deux ordinateurs avec un câble USB VoirAfin de connecter deux ordinateurs, il est recommandé de passer par une connexion Ethernet, c'est-à-dire utilisant des câbles RJ45, auquel cas une carte réseau est nécessaire. Le réseau peut être constitué : En connectant les deux ordinateurs par...
Assemblage d'un PC - Organisation des disques, câbles et nappes VoirOrganisation des éléments internes Les disques durs et l'ensemble des éléments internes (lecteur de disquettes, lecteurs ou graveurs de CD-ROM/DVD-ROM) peuvent être montés dans n'importe quelle baie interne. Néanmoins la disposition de ces éléments...

1

vorgon, le 22 avr 2005 à 22:34:28

Moi aussi ça m'interesse....

Personne pour répondre?

Répondre à vorgon

2

jarod28, le 22 avr 2005 à 22:37:05

Salut pour les cables usb tu peu utiliser n'importe kel cable c au niveau du matos que ça change les cables eux le supporte quand aux nappe je sai pu tres bien donc je veu pa dire de bétise voila

Répondre à jarod28