CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Probleme ps3 ne s'allume plus (clignote rouge

momoboost - Dernière réponse le 29 déc. 2014 à 14:24
Bonjour, j'ai acheté un ps3 il n'y pas longtemps d' ocasion je l'ai tester chez la personne et quand je suis rentré chez moi , j'ai joué peut etre 30mn et puis la ps3 s'est eteinte et plus moyen de la rallumer!!
la ps3 se met orange puis rouge clignotante est t elle hs ?
Lire la suite 
Réponse
+79
moins plus
Le problème persiste arg ..
Bon, hé bien je pense que je vais pousser mes recherches afin de résoudre le problème ( je ne suis cependant pas expert en la matière) ..
Aprés, tu peux toujours te référer à un prolème similaire, je crois que le sujet a déjà été traité .
Au pire, google est ton ami !
christo- 19 mai 2012 à 13:36
bonjour moi jai un probleme jai allumer ma console elle ma afficher continuer en hdmi jai apuier sur oui depui plus dimage mai la console sallume et charge normalement si vou pouvais maider s'il vous plait merci davance
Répondre
joe61000- 4 déc. 2013 à 10:26
Esque ta une télé hd ?
Répondre
christo- 19 mai 2012 à 13:39
jai un 0635101367 car je ne sui pas h24 sur le forum merci par sms
Répondre
DIDOU--XX- 4 juin 2013 à 10:51
j'ai le même problème mais j'ai réussi a la démarrer en-faite c'est simple j'appuis sur mon bouton pour la démarrer elle se démare le bouton devient orange puis clinote rouge j'appuis vite sur le bouton a l'arrière je la rallume vite je fait cette manipulation 4 a 5 fois et elle se demarre en espérant vous avoir aider ma technique et peut être pas le top mais la console redemarre et j'ai pus i jouer longtemps le seul truc c'est que quand elle s'éteint il faut refaire la manip .
Répondre
Jerome25- 14 avril 2014 à 21:50
Bonsoir! J'ai un souci similaire mais sauf que moi c est un voyant rouge au démarrage , puis vert 2 secondes après que le rouge se soit allumé puis ensuite plus rien du tout. Impossible a se qu'elle s'allume :-/
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+23