Probleme ps3 ne s'allume plus (clignote rouge

Fermé
momoboost - 3 oct. 2009 à 19:24
 XYZ04 - 9 sept. 2016 à 19:42
Bonjour, j'ai acheté un ps3 il n'y pas longtemps d' ocasion je l'ai tester chez la personne et quand je suis rentré chez moi , j'ai joué peut etre 30mn et puis la ps3 s'est eteinte et plus moyen de la rallumer!!
la ps3 se met orange puis rouge clignotante est t elle hs ?

46 réponses

idem pour moi
0
oui les mec, probleme de surchauffe certainement , cela coute environ 50 euro si vous etes bricoleur vous pouvez la reparer vous meme mais s est risqué , au prix que ca coute !!!!!!!! moi ils ont pas reussit a la reparer mais c rare
0
sa vien just de me le faire le probleme mé si c'est un probleme de surchauffe moi sa fesé longtemps quelle chauffer la ps3 alr pk dun seul coup com sa elle fait sa . et ia pa dautre moyen de la réparé?
0
salut j ai acheté la ps3 d occasion ,40 go il y a 6 mois, elle s arrete une fois sur trois et puis deux jour plus rien elle ne démare plus voyant jaune puis rouge s allume, on m a dit que c etait la cvarte mer qui etait griller est ce possible???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
TheBryan794
17 oct. 2010 à 00:56
Moi idem elle s'allume plus mais je crois savoir c'est quoi : c'est soiat la carte mere ou le disque dur ou l'alimentation
0
idem pour moi
0
moi c'est pareil ... j'allume et juste après le premier clignotement du voyant bleu il devient orange puis rouge et le voyant rouge ce met a clignoter. ma play a 3ans. Que faut-il faire ? Est-elle morte ? mdr
Est-ce réparable ?
0
haha j'ai trouver comment la réparer https://www.youtube.com/watch?v=I_egx-n0kwM
regarder cette video ou ecriver ps3 apres ylod sur youtube
0
nooon regarder cette video elle explique depuis le debut https://www.youtube.com/watch?v=4_Ic1_TY-GU&feature=fvw
0
idem pour moi on m'a dit que se la carte qui est e
dedans qui est grille mai je se pa combien sa coute pour la reparer
0
Merci pour les videos! je tente ca demain et je vous dirais si c'est une reussite.
0
je vais essayer la video de Enes
0
l'écran reste noir quand j'allume la playstation 3
0
pareil pour moi
sa fesai assez longtemps qu'elle faisait beaucoup de bruit
et un jour j'etais entrain e jouer sur black ops et d'un coup ma play c eteinte puis elle clignotait rouge alors je l'ai rallumer mais elle s'eteignai des que je l'allumai
je ne sais pas quoi faire, est elle morte ???
pouvez vous m'aidez s'il vous plait
0
don miguelito Messages postés 1 Date d'inscription lundi 7 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2011
7 févr. 2011 à 19:08
bonjours a vous tous j ai le meme probleme sur ma ps3 agee de 3ans j ai vu les videos enes tro chaud pour moi pas de probleme pour le demontage mais pour la remonté cé une autre histoir il y a til un autre moyen?j ai beisoin de ma ps3!!!!!!!!!!!!! :-) merci de bien vouloir m aider
0
bjr Alor moi g acheter grand tourismo 5 et au moment de paser mon permis b8 ca clignote orange et apres ca clignote plus et mon jeu et bloqué comment faire ece ke ca vien du jeu????
0
marwin3d Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 12 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2011 1
12 août 2011 à 23:33
Salut ta playstation 3 est victime de ylod

Je le sais car ma playsation aussi a u ce soucis heuresement je l'ais reparer

Suis les etapes que je te donne et ta ps3 remarcheras ;)

1) demonte ta playstation 3 juste au carte mere.

2) avec ton decapeur thermyque chauffe les carte mere pendent 5 minute (2,30 la carte )

3) une fois que ces bien chaud laisse refroidir

3) une fois refroidir tu passe de la pate thermyque sur les carte mere

4) remonte ta ps3 et enjoy :)

Si tu a un soucis dis le moi je t'aiderais ;)
0
j'ai un problem avec ma ps3 svp , quand je la démarre tout d'un coup il y a un tic puis elle s'éteind toute seule avan meme que l'écran et apparu puis le bouton clignotte rouge apres
0
mounombi paul Messages postés 1 Date d'inscription mardi 28 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2012
28 août 2012 à 02:19
mw oci jè le meme pb.e cè kw le decodeur et la pate thermyque stp!!!!!!!!stp!!!!!!!!!!!!!
0
nanette77 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2012
21 janv. 2012 à 09:37
bonjour,
c'est sur t'as eu un ylod ( surchauffe ) , je te conseille c pas la peine que tu l'as repare toi meme car j'ai fait la meme chose et elle a tenu 2 heures, apres g un ami qui a une ps3 aussi mais il avait un autre probleme de bloc optique et il a réparé dans un magasin INFORMATEAM et m'a conseillé de l'emmener donc ils me l'ont reparé pour 90 € garantie 6 mois et g payé 20€ de plus pour une garantie supplementaire . franchement je suis tres contenete je vous les recommande et en plus ils sont sympa ils sont situés au Plessis trevise dans le 94
bon courage a vous.
0
Florian700 Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013
12 nov. 2012 à 16:16
Je ne sais pas comment faire mais je te conseille de réparé ta console en regardant une vidéo sur Youtube !
Bonne chance sinon , envoie là a Sony pour plus de chance de réparation !
Mais dans ce cas sa coute de l'argent !
Je pense que tu ty attendait et que tu le savait !
0
undertaker3142
29 déc. 2012 à 11:14
voila un tuto bien détailer et tres simple quima bien aider j espere que ca va aider aussi http://www.youtube.com/watch?v=-jnoD6mXLnQ
0
seche cheuveux les amis (20 min)
0