Cherche logiciel pour enregistrer deezer

Résolu/Fermé
Profil bloqué - 2 oct. 2009 à 23:56
BomberJack Messages postés 176 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2010 - 4 oct. 2009 à 16:00
Bonjour,
je cherche un logiciel pour enregistré en mp3 les musique de deezer. je ne voudrai pas audacity parceque j'arrive pa a le faire marcher sous vista donc c'est pour ça.

Si quelqu'un arrive a le faire marché sous vista se serait super mais j'y arrive pas.
si vous avez un autre logiciel qui me permettent de le faire se serait sympa de me le donné.

merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

kyroper Messages postés 2 Date d'inscription samedi 3 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2009 5
4 oct. 2009 à 12:46
j'ai peut etre trouvé une solution avec audacity!

ma démarche reste tres hasardeuse, et comment dire, tres artisanale ;) mais moi ca me convient.
Avant, je ne pouvais rien enregistrer dans audacity (version 1.2.6) mais j'y arrive finalement:

il faut que tu ailles dans panneau de configuration, matériel et audio, son, et dans l'onglet enresgistrement. là, si tu as comme moi, tu as 3 périphériques d'enregistrements (microphone/ligne entrée, réseau de microphone et enregistr. playback).
clique sur "enregistr.playback pour le mettre par défaut. ensuite, fait propriété, clique dans l'onglet niveaux et monte la fleche a 100.
Apres il faut que tu ailles dans audacity, va dans preferences, E/S audio va dans enregistrement et prend comme périphérique enregistr.playback

voila!! moi ca marche bien maintenant,

Espere avoir pu te dépanner ;) si ce n'est pas le cas, bonne chance pour la résolution de ton probleme!!
4
kyroper Messages postés 2 Date d'inscription samedi 3 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2009 5
3 oct. 2009 à 18:51
bonjour,

comme toi, j'ai exactement le même problème, audacity ne marche pas non plus avec mon ordinateur portable (Vista 64bits) et je cherche un logiciel gratuit me permettant d'enregistrer les sons qui passent sur ma carte son.

merci d'avance!!
1
tukang minggu Messages postés 260 Date d'inscription mardi 8 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2016 125
4 oct. 2009 à 15:50
Bonjour,

Audacity marche bien (dans mon cas), mais c'est une galere pas possible pour le mettre en route

une fois que tu as suivi le chemin indiquer par kyroper :

" il faut que tu ailles dans panneau de configuration, matériel et audio, son, et dans l'onglet enresgistrement. là, si tu as comme moi, tu as 3 périphériques d'enregistrements (microphone/ligne entrée, réseau de microphone et enregistr. playback). "

fait un clic droit sur la fenêtre des périphériques d'enregistrement
et regarde si les deux lignes : afficher les périphérique désactivés et afficher les périphériques déconnecté sont bien coché

c'était un des mes problème, le periph nécessaire a audacity était cacher car désactivé
1
Pikoku Messages postés 275 Date d'inscription vendredi 18 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2009 23
4 oct. 2009 à 15:55
Bonjour,

Pour ma part, j'utilise freecorder, qui est une barre d'outils qui s'ajoute à Internet Explorer et qui permet d'enregistrer simplement tout flux audio (de deezer, youtube ou autre) ...

Penser à désactiver les sons windows avant d'enregistrer ...

On la trouve ici : https://www.commentcamarche.net/telecharger/audio-musique/10631-freecorder/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BomberJack Messages postés 176 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2010 66
4 oct. 2009 à 16:00
Sinon, enregistrer la radio avec RadioSure !
0