Telechargememt

Fermé
apolovesdancing Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 1 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2009 - 1 oct. 2009 à 18:41
apolovesdancing Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 1 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2009 - 3 oct. 2009 à 15:29
Bonjour,
J'ai un probleme pour télecharger des fichiers sur Megaupload. Je tape les lettres et le chiffre qu'il faut j'ai une petite vignette qui s'affiche me de disant si je veut ouvrir ou télecharger le fichier. Je clique sur télecharger mais au lieu de voir une petite chemise sur la gauche pour me dire que c'est un dossier je voie une photo de la visionneuse de Picasa et donc quand le télechargement s'est efféctué et que je clique sur le fichier pour le regarder j'arrive dans la visionneuse de picasa et l'on me dit : Image Incorrect. Avant je pouvait télechargé sur le même site sans problème. Je ne comprend pas pourquoi j'ai se soucit. Merci d'avance. Aurevoir.

7 réponses

Utilisateur anonyme
1 oct. 2009 à 18:45
Salut
C'est que tu as choisi d'ouvrir ce type de fichier avec Picasa. Pour y remedier, clic droit sur le fichier --> ouvrir avec --> choisir un programme _-> là tu cloisis le programme et coches "toujours ouvrir ce type de fichiers..." appliquer
et essayer double clic sur le fichier, normalement c'est bon
0
apolovesdancing Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 1 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2009
1 oct. 2009 à 18:47
Ok merci mais le souci c'est que je ne sais pas avec quoi il faut que je ouvre le fichier ^^
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2009 à 18:48
c'est quoi comme fichier?
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2009 à 19:06
clique droit sur ton fichier --> propriétés --> et regarde à type de fichier
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
apolovesdancing Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 1 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2009
2 oct. 2009 à 17:34
Des fichiers rar
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2009 à 18:00
fichier rar : fichier archivé --> utiliser 7zip ou winrar pour les décompresser et voir le réel contenu.
7Zip
quand tu as installé 7zip, clic droit sur le fichier et extraire ici
Dis moi quels types de fichiers tu obtiens lorsqu'ils sont extraits (même principe --> clic droit --> proriétés)
0
apolovesdancing Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 1 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2009
3 oct. 2009 à 15:29
Ok merci je vais essayé
0