Des codes HTML pour Xat

Fermé
Iziweeb Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 1 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2011 - 1 oct. 2009 à 12:11
 noure - 25 mars 2011 à 05:25
Bonjour, je suis inscris sur http://www.xat.com, j'ai un chat mais je n'arrive rien à mettre sur ma page :
Aucun code HTML ne marche...
J'ai pourtant tout essayé, les horloges HTML, les MP3 HTML, les calendriers HTML.

Est-ce que vous pourriez me dire la raison de ce problème ? Pourquoi aucun code HTML ne marche-t-il sur Xat ?
Connaisseriez-vous des sites qui donnent gratuitement des codes HTML pour Xat ?

Si vous connaissez des codes qui marchent pour Xat, merci de me les donner.

Cordialement,
Iziween
A voir également:

5 réponses

Merci beaucoup de m'avoir répondu, ça fait plaisir.
Ecoute tu peux si tu as envie m'envoyer par mail (iziweeb@gmail.com) tes 5 chats, ça me ferait très plaisir, j'y jetterais un coup d'oeil car tu vois moi je crée des forums (Xooit, Forumactif) des blogs (Skyrock...) et des chats (xat) juste pour tester, pour connaître dès fois pour avoir des membres mais rarement et d'ailleurs avec Xat je n'ai abouti à rien, je préfère surfer sur d'autres sites que les miens.

A très bientôt mon cher ami.
3
Hiatsuke Uchiwa
11 nov. 2009 à 08:58
Derien ;) Oui je vais t'envoyer les adresses de mes xats ^^ mais maintenant j'en ai 6 lol^^
0
Iziweeb > Hiatsuke Uchiwa
11 nov. 2009 à 16:28
Lol c'est beaucoup mais bon y a pire des gens créent des chats dès fois pour chaque team qu'ils changent comme de chemise mdr
nouvel team, nouvel team, encore nouvel team alors nouveau chat... mdr
Sinon jai bien recu ton email, jai été voir, sur aucune des membres étaient connecté mais y avait du monde en hors-ligne, écoute je vais poster des commentaires.
mon pseudo xat c'est light yarami.
peace
0
Hiatsuke > Iziweeb
12 nov. 2009 à 20:32
Mdrrr j'ai vu ;) je t'es reconnu :) Moi je m'appellais Uchiwa Tobi mais maintenant c'est sasuke-kun ^^'.Bon a+
0
Hiatsuke > Iziweeb
12 nov. 2009 à 20:33
Eh oui ! Moi j'ai une team ils font des xats a tire-larigot mdr !
0
Hiatsuke Uchiwa
30 oct. 2009 à 17:31
Salut Iziweeb ! Oui je connai un site ^^ va dessus et , p.s : donne moi l'adresse de ton xat ;) moi j'en ai 5 :) aller tien je te donne le site : http://www.hi5style.com/ .
Aller a plus ;) et n'oublie pas de me donner ladresse de ton xat ;)
2
tu entre dans 4chared ensuite tu ecri xat.txt:) garattie 3la hsabi asate
0
Hiatsuke Uchiwa
24 déc. 2009 à 17:37
Hey re Iziweeb !!! Ca fait longtemps ! Tu ne te connecte plus sur Xat on dirait ! C'est dommage ! :( ...Mais au fait, ce sujet...Tu l'as clos ??? Parce-que, tu as la réponse depuis longtemps xD...Bon bah... J'espère que tu te reconnectera sur xat un de ces 4..En attendant ! Je vous souhaite tous bonne fêtes ! Aujourd'hui c'est le réveillon de Noël !!! Aller je dois y aller a un de ces jours Iziweeb ;) Au fait, jme suis remi en UchiwaTobi XDDDD
Aller a+++ Iziweeb et tout le monde !!


Hiatsuke Uchiwa
1
Iziweeb Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 1 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2011 1
26 févr. 2010 à 20:47
Heeey Hiatsuke, ça fait un bail en effet. Tu deviens quoi?
En fait j'ai si on veut des 'périodes', parfois je suis H24 sur Skyrock, parfois je retombe amoureux de Xooit et j'y suis tout le monde, même chose pour Forumactif.
Dès fois je lâche tout et je suis seulement sur Facebook... mais bon maintenant je n'aime plus trop Xat, si tu veux parler avec moi c'est plutôt Facebook, si tu as Facebook il faudra que tu me passes ton prénom et ton nom.

Je vais essayer de retourner sur Xat car j'aimais bien parler avec toi c'était marrant.
C'est cool que tu te sois remi en UchiwaTobi XP
Bon week-end mon ami

Antoine, Iziweeb, Light Yarami
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Aucune réponse je posséde car j'ai le même probléme ke toi, mais la différence entre nous c'est ke moi je reçois pas ce message de code!!! mais quand j'aime rentrer dans un xat quelconque j'arrive pas à le faire!!! chui préoccupée et je sais koi faire svp j'attends votre réponse
0