Amelioration d'un hp pavilion a6520

Fermé
Natasha - 1 oct. 2009 à 11:00
 Natasha - 1 oct. 2009 à 12:14
Bonjour à tous,

J'aimerais optimisé mon pc pour avoir de meilleurs graphismes en jeu mais, j'ai beau me débrouiller en software, l'hardware est mon point faible.

Pour le jeu dont je veux jouer, il est conseillé, pour jouer en 'recommandé', une Geforce 7600 ou Radeon X2600 (bon j'avoue, c'est Aion).

Mon problème étant que je ne sais pas comment placé une carte graphique sur des échelons de performance, pour savoir où la mienne se trouve.
Et encore moins savoir si celle-ci sera assez alimenté par mon ordi. (ça je sais pas comment on trouve ^^')

Alors si vous auriez différentes cartes graphiques a me proposé ça m'intéresse. La difficulté étant que je ne peu pas mettre des miles et des cents dans mon ordi, donc une carte graph basique qui se débrouille ça ira.

En tout cas, merci à l'avance de ceux qui pourrais bien m'aider.

Je vous laisse ma config :

# Processeur AMD Athlon 64 X2 4600+
# Mémoire 3 Go DDR2
# ATI Radeon HD 3650, avec Avivo, 512 Mo de mémoire dédiée
# windows vista home (bientot 7 si j'ai un temps de libre pour faire mes sauvegardes)
A voir également:

2 réponses

yoanf26 Messages postés 7629 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 23 octobre 2013 937
1 oct. 2009 à 12:06
c'est sur un PC de marque a upgrader bravo ^^

puis apres il faut que tu changes l'alim surment car HP= alim no-name puis les barrettes de ram car de mauvaise qualité ou alors carrement la CM car elle est aussi de mauvaise qualité.

donc bon là tu en as au moins pour 150 € si tu veux faire ce changement et franchement pour un PC de marque pour moi ça ne vaux pas le coup car si le reste part en vrille suite a cette modif tu arrivera vite au prix d'un PC neuf plus puissant mais a toi de voir.
0
Merci de ta réponse, même si ça me déprime ^^

Et c'est vrai que le pc je l'ai pas choisi. Je recupere ce qu'on me donne sinon j'en aurais fait un sur mesure ça aurait été mieux.
0