Interférence entre mon antenne tv et le tph

fabriceus Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2010 - 30 sept. 2009 à 22:24
 gil - 1 oct. 2009 à 11:54
Bonjour,
je reçois la tv numérique par une antenne intérieur qui est située à l'étage. lorsque je téléphones, à l'étage, avec mon téléphone portable, la réception de ma télé bug, l'image se saccade voir même plus de reception du tout. que puis-je faire pour y remedier? merci d'avance

2 réponses

Rien d'exceptionnel malheureusement, la réception TNT, c'est connu, presente ce point faible notamment..

Mettre un antenne rateau UHF traditionnelle de toit ( dégagée en direction de l'émetteur ) avec du câble coaxial 17 Vatc. Eviter les amplifications "large bande" dotant l' antenne intérieure ou l' amplificateur d'antenne..

ce dossier a deja traite des causes et remèdes :
https://www.jechange.fr/telecom/internet
0
fabriceus Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2010
1 oct. 2009 à 11:21
je ne pas mettre de d'antenne rateau sur le toit, n'étant que locataire! il n'y a pas de materiel qui limeterait ce brouillage?
0
Le mode de réception avec une antenne d'intérieur na jamais été reconnue par le CSA ou les autres regulateurs, comme mode normalisé de réception TNT , seulement possible, mais nullement garantie...

ou tu appliques les solutions valides proposées dans le dossier Zone HD, on tu continues de suivre la TNT dans les conditions qui sont les tiennes ..

Le fait d'être "que locataire" n'est pas un élement valable, car la loi autorise les antennes individuelles ou alors prévoit l' antenne collective, etc..
0