Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Erreur de protection 8 vdj

léo1419 - Dernière réponse le 29 déc. 2010 à 19:35
Bonjour,
voila j'ai un pb avec vdj : lorsque je l'utilise que je commence a mmixer , 2 min aprés l'ouverture environ vdj se coupe é affiche un message : erreur de protection 8.Veillez contactez le support client à l'adresse http://www.virtualdj.com/contact/ fin bong besoin d'aide SVP
merci a vs tous
Lire la suite 

Erreur de protection 8 vdj »

6 réponses
Réponse
+1
moins plus
bonjour jais le même problème que toi quelqu'un pourrai nous aider svp ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
J'ai le meme probleme ....... HELP!! c urgent j'ai besoin de ce logiciel !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut, j'ai le même prob. que vous, et je pense qu'il faut le réinstaller complètement.
Si vous trouvez mieux, dites le, parceque j'ai trop besoin du logiciel pour 3 variations de musique !!!(collège)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ouais c cool
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
si t avais pas piraté ce logiciel et si ta clef etais reconnu t aurais pas de souci !
y a une solution c est d instalé vdj de mettre ta sérial key et de bloqué les com internet de vdj avec ton firewall pour qu il ne puisse pas vérifié la clef !!
la ca fonctionne !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « erreur de protection 8 vdj » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?