Toute l'histoire de saw

theo26 Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2011 - 29 sept. 2009 à 20:59
 Kentuple - 12 avril 2021 à 15:28
Bonjour,
Je trouve que le film d'horeur SAW est très compliqué, pouvez vous me raconter l'histoire entière de SAW 1, 2, 3, 4 et 5 ?
Mais métté tous dans l'ordre SVP.

Mercie

11 réponses

vicdu78 Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 26 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2011 36
22 avril 2011 à 16:48
Un pti resumer en gros de ce que j'ai compris , peut etre il y aura des erreur si c 'est sa corriger moi.

John est une personne deja assez agée qui na pas d'histoire avec personne . Il a une femme qui s'appele jil . Un jour un homme bouscula sa femme qui ete en seinte , c'est la fosse couche et le bébé meurt john est desamparer . quelque temps apres il decouvre qu il a un cancer qui le ravage.
C'est a ce moment qu'il devient jinsaw . Il devient psycopathe pour montrer a ses victimes que la vie est chers jinsaw va s attaquer au personne qui font du mal au autres et aussi a ses medecins qui d'apres lui sont responsable de sa maladie. Jinsaw n'est pas un criminel car il ne tue pas ses victimes mais ils les forces de telle sorte qu ils se tuent eux meme. jinsaw meurt dans le saw 3 . Les emqueteur croyant que le jeu est finit arrete l emquete mais en realiter le jeu ne fait que commencer car il a d autre complice encore vivant.
Ces complices sont jil et hoofan qui vont succeder jinsaw . Mais a la fin alors jil meurt tuer par hoofman et hoofman tuer par un homme . cette homme était le docteur du premier saw c'est ici que nous decouvrons que le docteur est le pricipale aide de jinsaw dans tous ces jeux .

Si tu as une interrogation sur un saw demande moi jte repondrais psk si j 'avais tous raconter en détails j'été pas coucher.
Jespere t'avoir eclairci.
27
chényméll
10 juin 2011 à 21:38
ouille dit donc il est tordu ce film
0
j comprend pas saw 3d
0