Programme pour gestion cours de danse

Fermé
Missy.B - 28 sept. 2009 à 00:38
 mac - 27 juin 2012 à 10:38
Bonjour,

Je m'occupe d'une association de danse, et face à la préparation de la rentrée, j'ai encore ce probleme de la gestion de présence des membres de l'association ainsi que des clients.

Je cherche un moyen, un système, un programme afin de controler la présence aux cours et gérer la validité des paiements.

Je dispose d'un netbook, et je compte faire acquisition d'une douchette, pour lire les codes barres que je ferais éditer sur les cartes de membres. Mais je doute que ce moyen soit efficace (il me serait surtout complexe).

Quelqu'un saurait-il me conseiller svp? Merci d'avance

1 réponse

Salut,
Depuis le temps ton problème est sans doute résolu mais, pour l'avoir lu, je ne puis laisser ton mail sans réponse. Va voir Tanzprofi le programme n'est pas pour rien mais il correspond tout à fait à ce qu'on recherche quand on gère un club de danse...
Pour l'Info, moi aussi je gère les membres d'un club de danse mais nous n'avons pas acquis l'application dont question car elle fonctionne essentiellement pour Mac, l'adaptation pour PC est en cours.
Entretemps, je bidouille avec Access et ça ne va pas trop mal.
Bonne journée
0
bonjour,
je suis une toute jeune présidente d'une asso d'école de danse. Mes filles en sont élèves depuis 5 ans pour la plus grande et 3 pour la plus jeune. Nous n'avons jamais eu de carte ou licence comme quoi elles faisaient parties de cette école/asso.
Si vous êtes vous aussi dans une école de danse gérée par une asso, êtes-vous dans le même cas ?
Merci !
0
Je cherche un logiciel aussi pour une asso de danse , gestion des cours , eleves, profs. je ne trouve rien. G essaye le logiciel tranzprofi mais meparait pas adaptési vous avez des conseil, ou un logiciel a me recommander merci d avance
0
Bonjour,

j'ai surement quelque chose qui pourrait vous intéresser ...
à la fois gestion de la base de donnée de votre école .. mis en avant des évènements, de l'actu .. et les formulaire d'inscriptions et de planning de cours + des envois par mail à vos adhérents.

cordialement

Thale
0
Bonjour, moi aussi ça m'intéresserait d'avoir des infos, car je dirige également une école de danse et je souhaiterais avoir un logiciel complet, qui puisse tout gérer : les adhérents, les cotisations avec alerte quand il y a du retard, la compta, etc.... bref tout quoi. J'ai vu le logiciel ciel associations évolutions 2012, j'hésite à le prendre, est-ce-que quelqu'un le connais ? Quelqu'un peut-il me conseiller ? Merci !
0
Bonjour,
Avez vous trouvé le logiciel ? Car je suis très intéressé aussi.
Merci pour votre réponse.
Cordialement.
MA
0