Rechercher : dans
Par :

Decalage son image sur dvd divx hb dx3110

Dernière réponse le 17 mar 2006 à 23:35:37 Jérôme, le 19 avr 2005 à 18:52:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai un lecteur dvd divx hb dx3110 sur lequel j'observe un décalage entre son et image sur certains divx.

je viens de mettre la mise à jour fournie par le site hb-direct mais rien n'y fait.

pouvez vous me donner un petit coup de main s'il vous plait.

merci d'avance

Meilleures réponses pour « decalage son image sur dvd divx hb dx3110 » dans :
Comment choisir son graveur DVD ? VoirCritères pour acheter son graveur DVD interne ou externe Deux types de graveur, un seul usage Graveur interne : pour les bricoleurs Graveur externe : adaptable / permutable Critères de choix prioritaires Critère secondaire Nouveaux...
Décalage du son et de l'image d'un fichier vidéo (Divx) VoirLe décalage du son et de l'image d'un fichier Divx, Mkv ou autre peut être dû à un des facteurs suivants : Ordinateur / Lecteur DivX pas assez performant. Il suffit de tester le fichier sur un ordinateur plus rapide pour s'en persuader Codecs...
Comment choisir son lecteur DVD portable / Divx ? VoirLa compatibilité médias, critère de choix Les lecteurs DVD portables offrent aujourd'hui un grand confort de visionnage. Mais certains critères permettent de reconnaître les appareils adaptés aux évolutions technologiques récentes : compatibilité...
Télécharger Avant DVD/DivX Player VoirLe format DivX est le format de compression par excellence des fichiers DVDs. Il permet d'obtenir le tiers de la taille initiale du fichier vidéo DVD. Artisan DVD & DivX Player est un lecteur destiné au format DVD et DivX avec la technologie...

1

wolfuret, le 17 mar 2006 à 23:35:37

Le divx a etait mal encodé, maleureusemant il n'y a rien à faire, tu peux metre le cd à la poubelle.

Répondre à wolfuret
Collection CommentÇaMarche.net