|
|
|
| J'ai un fichier .flv comment le lire par Pierre |
mercredi 20 avril 2005 à 02:21:55 |
Configuration: Windows XP + Tout ce qu'on peut imaginer comme programme
Il existe un lecteur pour ces fichiers :
FLV Player Tu pourras le trouver ici : http://www.tekool.net/flash/flv_player/FLVplayer_v0.0.4.exe |
Bonjour à tous !
Merçi pour tout le travail que vous effectuez sur ce site afin d'aider les moins doués en informatique. J'ai windows98. J'ai téléchargé le Riva FLV player et j'ai un son pour lire mes fichiers flv. mais pas d'image ! Je suis pose qu'il faut un codec spécial mais j'ignore lequel. Quelqu'un sait-il lequel? Merçi beaucoup, Sam |
Bonjour à tous !
Merçi pour tout le travail que vous effectuez sur ce site afin d'aider les moins doués en informatique. J'ai windows98. J'ai téléchargé le Riva FLV player et j'ai un son pour lire mes fichiers flv. mais pas d'image ! Je suis pose qu'il faut un codec spécial mais j'ignore lequel. Quelqu'un sait-il lequel? Merçi beaucoup, Sam |
|
j'avais un .flv, pareil.
j'ai regardé son nom, y avais des %20 je les ai viré et ça a marché! |
j'avais un .flv, pareil.
j'ai regardé son nom, y avais des %20 je les ai viré et ça a marché! |
Utilise VLC , il lit les fichiers .flv
J'espere t'avoir aider,
|
Utilise VLC , il lit les fichiers .flv
J'espere t'avoir aider, |
mplayer |
bonjour
je veux envoyer un fichier flv à un correspondant disposant d'un mac va-t-il le lire? ou ai-je la possibilité changer de format merci
|
Bonjour,
Avec VLC: -Installé VLC sur le pc - en faisant clik-droit sur le fichier puis "s'ouvre avec" selectioner vlc -ok puis lancer son fichier Image+son |
Bonjour,
j'ai convertit un fichier FLV en MPEG4 mais le souci, c'est que lorsque je veux le lire avec winamp, le on marche mais il y a aucune image..cela fait pas mal d'heure que je tourne en boucle..forum..etc et je ne trouve aucune réponse..si quelqu'un peut m'aider..?je lui serait vraiment très reconnaissante. |
Essaie d'installer ffdshow. Ce sont des codes audio et viédo. |
Bonjour,
c simple par ex ta 1 video ki s appel (get_video) renomer le (get_video.flv) ou bien (get_video.avi) c tt :) |
Sinon telecharge GOM PLAYER sur www.01.net c'est comme VLC mais avec une interface agreable et soignée, pour convertir en mp4 (je suppose que c'est pour transferer dans un ipod ou une psp) moi perso j'ai le ipod video 80go et j'utilise jodix free ipod video converter (mais il faut installer k-lite codec pack pour que le programme reconnaisse le flv) que tu peux aussi telecharger sur www.01.net et si ce programme ne te convient pas tu as des tonnes d'autres programmes pour convertir |
Slt,
flv est le format vidéo de flash, un petit programme pour convertir tout ça en avi ou wmv ou mpg : Internet Video Converter. Une petite recherche google vous amènera sur le site officiel ;) ++ Configuration: Windows Vista Home Premium Edition Mozilla Firefox (édition soviétique) 2.0.0.11 |
Salut
Pour lire les fichiers ".flv" = "Flash Video" : Télécharger FLV Player 2.2 ; sur Clubic ; PAGE D'INFORMATIONS : http://www.clubic.com/telecharger-fiche28810-flv-player.html Téléchargement, non direct ; sur Clubic ; PAGE DE TÉLÉCHARGEMENT : FLV Player 2.2 ; Compatible: Windows 2000,XP ; Publié le 17/11/2007 à 04:04 ; Taille: 2.16 Mo Mode plein écran disponible ! ... merci . à+ |
j"ai télecharger vlc comme vous laver dit mais ya un probléme quand jouvre bin il ya rien juste une page grise avc play é tt desus et la bare de télechargement au dessu ne se complete pas |
| 20/11 17h04 | comment lire un fichier flv dans powerpoint | Logiciels/Pilotes | 19/01 20h56 | 1 |
| 26/02 18h27 | Logiciel convertisseur de fichiers .flv | Vidéo numérique | 27/02 09h05 | 2 |
| 05/02 14h21 | Fichier ".flv" | Bureautique | 05/02 15h00 | 7 |
| 18/01 17h43 | convertir un fichier flv en wma ou mp3 | Vidéo numérique | 19/01 16h23 | 5 |