Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Comment ouvrir l'alimentation Xbox 360 ? [Résolu]

Hichem_81 82Messages postés 31 octobre 2007Date d'inscription 17 avril 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 15 févr. 2012 à 19:26
Bonjour ou bonsoir, voila l'alimentation de ma xbox 360 a griller a cause d'une hausse de tension , et je voudrais donc savoir comment l'ouvrir pour la réparer.
je n'est vu aucune visse pour pouvoir l'ouvrir , d'ou ma question. (je parle bien sur du gros boitier externe)
je ne suis pas spécialement un technicien dans ce genre de chose , mais je voudrais au moins l'ouvrir moi même pour que le réparateur ne me la bousille pas d'avantage lorsque je la lui donnerais
NB:
-il n'y a pas de servies après vente la ou j'habite , de plus la ,garantie est épuisé de puis un bon moment.
merci d'avance pour les réponses.
Lire la suite 

Comment ouvrir l'alimentation Xbox 360 »

6 réponses
Réponse
+5
moins plus
merci pour la vidéo "the def d" , très impressionnant le type , j'aurais jamais osé ouvrir ma Xbox 360 même en connaissent comment faire ( aucune doigté).

j'ai trouvé comment ouvrir l'alimentation dans une autre vidéo sur Youtub.

enfaite les visses se trouves justes en dessous des quatre appuis , les sortes de caoutchouc gril sur les quels repose l'alimentation.

merci encore pour la vidéo.
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
http://www.youtube.com/watch?v=Uj2A7mGGjuY
la video est en anglais mais le demontage et le plus important.
and voila
Antoinerock29 - 27 août 2011 à 18:28
Pour demonter le bloc d'alim, il fait le retourner, et en desdus il y a des petits patins en caoutchou.
Et bien enleve les, les vis sonts cachees dessous. Sur la mienne c'est des vis crisiformes, donc standar, ouf........
antoinerock29 - 27 août 2011 à 18:33
excuser moi pour l'écriture, je suis sur mon téléphone
la machine31 - 15 févr. 2012 à 19:26
c'est bien merci les gars
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Comment ouvrir l'alimentation Xbox 360 ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?