Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Comment ouvrir l'alimentation Xbox 360 ? [Résolu]

Hichem_81 82Messages postés 31 octobre 2007Date d'inscription 17 avril 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 15 févr. 2012 à 19:26
Bonjour ou bonsoir, voila l'alimentation de ma xbox 360 a griller a cause d'une hausse de tension , et je voudrais donc savoir comment l'ouvrir pour la réparer.
je n'est vu aucune visse pour pouvoir l'ouvrir , d'ou ma question. (je parle bien sur du gros boitier externe)
je ne suis pas spécialement un technicien dans ce genre de chose , mais je voudrais au moins l'ouvrir moi même pour que le réparateur ne me la bousille pas d'avantage lorsque je la lui donnerais
NB:
-il n'y a pas de servies après vente la ou j'habite , de plus la ,garantie est épuisé de puis un bon moment.
merci d'avance pour les réponses.
Lire la suite 

Comment ouvrir l'alimentation Xbox 360 »

6 réponses
Réponse
+5
moins plus
merci pour la vidéo "the def d" , très impressionnant le type , j'aurais jamais osé ouvrir ma Xbox 360 même en connaissent comment faire ( aucune doigté).

j'ai trouvé comment ouvrir l'alimentation dans une autre vidéo sur Youtub.

enfaite les visses se trouves justes en dessous des quatre appuis , les sortes de caoutchouc gril sur les quels repose l'alimentation.

merci encore pour la vidéo.
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
http://www.youtube.com/watch?v=Uj2A7mGGjuY
la video est en anglais mais le demontage et le plus important.
and voila
Antoinerock29 - 27 août 2011 à 18:28
Pour demonter le bloc d'alim, il fait le retourner, et en desdus il y a des petits patins en caoutchou.
Et bien enleve les, les vis sonts cachees dessous. Sur la mienne c'est des vis crisiformes, donc standar, ouf........
antoinerock29 - 27 août 2011 à 18:33
excuser moi pour l'écriture, je suis sur mon téléphone
la machine31 - 15 févr. 2012 à 19:26
c'est bien merci les gars
Ajouter un commentaire