Direct X

Fermé
Mr T. Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 4 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2009 - 26 sept. 2009 à 12:20
 dj57 - 17 oct. 2009 à 14:03
Bonjour,

Je viens de télécharger une démo de euro trucks simulator 2008 .

Quand je lance le jeu sa ne marche pas et il me dise :

Euro Trucks Simulator a rencontré un problème et ne parvient pas a afficher les graphismes sur votre PC (aucun paramètre vidéo compatible trouvé ).

Suggestion de dépannage :

1-Vérifier que votre pc et votre carte graphique sont équivalents ou supérieur à la configuration minimal.
2-Installez la dernière version de direct X.
3-Télécharger les dernier pilote pour votre carte graphique sur le site du fabriquant .Vos pilote sont peut être dépassés
4-Essayer de changer le mode affichage de Open GL vers direct x ou inversement.

Aidez moi svp

Merci d'avance

2 réponses

tiralia Messages postés 1575 Date d'inscription samedi 14 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2016 255
26 sept. 2009 à 21:27
Ben la reponse est la

1-Vérifier que votre pc et votre carte graphique sont équivalents ou supérieur à la configuration minimal.
2-Installez la dernière version de direct X.
3-Télécharger les dernier pilote pour votre carte graphique sur le site du fabriquant .Vos pilote sont peut être dépassés
4-Essayer de changer le mode affichage de Open GL vers direct x ou inversement.



Tu as vérifié tout ca deja? aide toi de google. si ca marche toujours pas, reposte
0
Meme probleme sous vista 64 bit
Impossible de changer le mode affichage de Open GL vers direct x dans la fenetre de parametrage du jeu.
(Carte graphique VGA standard - pilote mis a jour ok)
Auriez-vous SVP une solution ?
0