Acheté y a 2 mois et graveur dvd déjà mort ?

Fermé
ludiminou Messages postés 124 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2020 - 24 sept. 2009 à 17:31
ludiminou Messages postés 124 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2020 - 24 sept. 2009 à 18:21
Bonjour,

J'ai acheté un ordinateur portable Asus au mois de juillet 2009. Il y a quelques semaines j'ai pu mettre des dvd gravés dans mon lecteur sans problème. J'ai installé entre temps quelques logiciels comme ccleaner, daemon tools, winamp, vlc.. Hier je veux installer les sims 3, Dvd original, voyant tous les problèmes de cd non reconnu je ne me suis pas attardée dessus, mais aujourd'hui j'essaye de mettre des DVD dans le lecteur et je les entends tourner, comme pour le dvd des sims 3, mais ils ne sont pas reconnus. C'est comme si il n'y avait rien dans le lecteur. J'ai testé de mettre mon cd de nettoyage qui a bien mis 2min avant de se lancer.. Sans succès. J'ai redémarré l'ordinateur plusieurs fois.. retiré et réinséré les dvd essayés, plusieurs fois. Aucune reconnaissance des DVD. Parcontre il a reconnu avec du mal un cd audio original.

Je suis étudiante, je me suis inscrite sur le site de ASUS pour avoir la garantie de deux ans. Ma rentrée est le 5 octobre et je ne me vois pas sans ordinateur pendant.. ils le gardent combien de temps l'ordi?

Peut-être que mon lecteur n'est pas mort ! Il est tout neuf.

Un conseil ? ça m'embête un peu cette histoire.

Je précise que j'ai désinstallé daemon tools parce que j'ai lu que ça pouvait venir de ça, mais non toujours rien. Je viens de tester le mode sans échec et non toujours rien.
A voir également:

1 réponse

ludiminou Messages postés 124 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2020 10
24 sept. 2009 à 18:21
Personne ?
0