Juge des affaires familiales

Résolu
c.mouillais Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 23 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2009 - 23 sept. 2009 à 20:05
 Utilisateur anonyme - 23 sept. 2009 à 20:32
Bonjour,

je suis actuellement en attente de jugement pour definir la pension, et le mode de garde pour mon fils. je me pose un tas de questions sur la durée de cet entretien, comment se passe ce rendez-vous... je ne sais pas non plus ce que la mère de mon fils est en droit de demandé car nous sommes à 900 km, et pour les gardes c'est très dificile, je l'ai soutenu financièrement pendant pluisieurs mois, je cherche des solutions pour le mode de garde mais quoique je lui propose elle refuse ou le fait à contre coeur.

a-t-elle le droit de me faire quiter mon travail, m'obligé à demenager, me demander un pension compensatoire sous pretexe qu'elle s'en sort moins bien aujourd'hui... je donne depuis la séparation, 300 eurs de pension, et a l'ecouter ce n'ai pas assez pour palier aux depenses de mon fils (5 ans), elle me reclame aussi de prendre en charge le peri scolaire, la cantine... bref tout les frais possible...

Malheureusement je ne peux pas aujourd'hui en demander la garde car mon travail m'impose des deplacements...

je fais appel à tous, pour des infos, des conseils pour le passage devant le juge ou tout autre renseignement


Merci d'avance

1 réponse

Utilisateur anonyme
23 sept. 2009 à 20:23
Bonsoir, le forum "vie à deux" sera plus
adapté à vos questions. Cliquez ►ICI.
Merci.
1
c.mouillais Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 23 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2009
23 sept. 2009 à 20:31
Merci pour cette info, c'est la premier fois que j'utilise ce site

merci encore
0
Utilisateur anonyme > c.mouillais Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 23 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2009
23 sept. 2009 à 20:32
Pas de quoi, je vous retrouve là-bas... :o)
0