Discussion facebook

Fermé
spy.rit - 20 sept. 2009 à 17:20
madmyke Messages postés 52807 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 avril 2024 - 20 sept. 2009 à 18:57
Bonjour,
j ai un souci sur facebook depuis quelques jours!
en fait je ne peux plus accéder à la liste de mes amis ni donc accéder à la discussion en ligne.
que ce soit avec firefox ou internet explorer.
je ne vois pas comment faire!
si quelqu un peut m aider!!!
merci de vos réponses

3 réponses

madmyke Messages postés 52807 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 avril 2024 12 049
20 sept. 2009 à 17:21
On est supposé deviner le reste ?
0
pas du tout!
tout est là, je ne peux plus acceder à ma discussion en ligne
alors je veux une aide pour savoir comment remédier à ça.
je vois pas ce que je peux rajouter de plus
0
madmyke Messages postés 52807 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 avril 2024 12 049
20 sept. 2009 à 17:29
============================================================================


Je vais essayer de vous expliquer pour quoi il est difficile de vous aider.
vous aller chez le docteur parce que vous ne vous sentez pas bien et que le rôle du docteur c'est de vous soigner.
Vous le regardez le regardez et vous lui dites "je me sens malade, pouvez-vous me soigner?"
Il vous répond "difficile car pour vous soigner il faut pouvoir me donner un peu plus d'informations".
Là vous avez le choix:
Soit vous lui répondez "ben quoi je vous l'ai déjà dit je suis malade" et le docteur vous regardera d'un air bizarre.
Soit vous lui dites "j'ai chaud, je tremble, j'ai envie de vomir, quand je mesure ma température j'ai 38.5 de fiévre, j'ai déjà essayé de prendre des aspirines mais ça ne fait pas tomber la fièvre, etc.."

ET là le docteur va vous dire; ok on va mesurer en plus la tension, écouter les poumons, ensuite si je détecte quelque chose ça voudra dire que vous avez la grippe.

Maintenant est-ce que vous comprenez mieux ?
0
Mon corps: facebook
Ma maladie: impossible d acceder à la discussion en ligne
c est tout
c est des réponses que je veux, si vous vous comprenez pas ( madmike ), j y peux rien.

merci aux autre de me répondre si vous savez comment y rémédier
0
madmyke Messages postés 52807 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 avril 2024 12 049
20 sept. 2009 à 18:57
Assez borné mais bon...

Je fa!s un dernier effort, après vous vous débrouillerez tout seul car personne ne répondra vu que c'est ..impossible.

"impossible d acceder à la discussion en ligne "
DéFINISSEZ.

0