Impossibilité à rentrer dans ma boite hotmail

Fermé
kouc5 - 20 sept. 2009 à 00:08
 Utilisateur anonyme - 21 sept. 2009 à 15:45
Bonjour,

J'ai un compte sur hotmail.com
J'utilise Windows Internet Explorer comme navigateur.
J'ai un pc sous windows xp.

Depuis cet après-midi, lorsque j'écris l'adresse www.hotmail.com dans ma barre d'adresse, j'arrive automatiquement sur l'adresse suivante: "https://www.bing.com/search?q=windows%20live%20hotmail&form=MSSRPD&toHttps=1&redig=B78A6664EB6542B2979AEE0148A736F4"

Après avoir cliqué sur windows live (dans les choix du moteur de recherche) je réussis à voir la page d'accueil de windows live.

Je vois 3 messages de ma boite de réception hotmail. Si je clique sur l'un d'eux, je retourne sur le site bing.com... Même résultat si je tente l'option "accéder à la boite de réception" ou "Envoyer un message" Je suis toujours dirigée automatiquement sur "https://www.bing.com/search?q=windows%20live&form=MSSRPD&toHttps=1&redig=4DF9221A4A6B4D938B43649510C26B0B"

Une amie à réussis à se connecter à ma boite de réception de chez elle, sans problème.

J'ai tenté de me connecter à une autre boite de réception, sans résultat.

J'ai tenté de redémaré mon ordinateur, même résultat.
C-Cleaner a bien effacé les fichiers temporaires au redémarrage, sans plus de résultat.
J'ai Avira comme anti-virus, la dernière vérification date de ce matin.

Je ne comprends rien à ce phénomène. S'il-vous-plait, aidez-moi, ou du moins expliquez-moi ce qui se passe.

Merci

Kouc
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
20 sept. 2009 à 00:34
Télécharge : mozilla firefox et fais sa avec ce navigateur
1
Jai firefox et depuis de matin sa fait la meme chose sur les account de ma mère et de 4 personnes que je connait. Jespère avoir une réponse bientot moi aussi.
0
Finalement, j'ai été l'ordinateur, rallumé 4h plus tard et tout fonctionne... hasard? Je sais pas, mais au moins maintenant ça marche!
0
Utilisateur anonyme
21 sept. 2009 à 15:45
Mets en résolu s'il vous plait
0