Rechercher : dans
Par :

Récupérer un fichier crypté par Folder lock 6

Dernière réponse le 25 sep 2009 à 00:44:42 Sabr64, le 19 sep 2009 à 11:39:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai installé Folder Lock 6 version anglaise avec lequel j'ai vérouillé ou crypté (je m'en rapelle pas exactement) un dossier qui a disparu de sa location initiale et quand j'ai voulu le récupérer, j'ai pas pu.
Aidez-moi SVP! Je vous en prie.
Et merci d'avance!

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « Récupérer un fichier crypté par Folder lock 6 » dans :
[Word] Récupérer un fichier impossible à ouvrir VoirCertains gros fichiers contenant des images généralement, se mettent parfois de façon "irrationnelle" à faire bloquer Word lorsqu'on veut les modifier. Pour les récupérer, il existe une méthode non-garantie : Ouvrir le fichier et l'enregistrer...
Empêcher la récupération des fichiers effacés VoirTout comme sous Windows, il est parfois possible de récupérer des fichiers effacés. Voici comment procéder pour empêcher cela: 1. Vider les corbeilles Tout d'abord, assurez-vous que la corbeille de Nautilus (le navigateur de fichiers) est...
Télécharger Crypt For Free Voirc'est un utilitaire gratuit de cryptage de données.Vous pourrez crypter vos fichier en utilisant trois algorithmes de chiffrages, le Blowfish (448 bits), AES (256 bits) et DESX (128 bits). Vous pourrez envoyer des courriels chiffrés via le module...

1

dricboy, le 25 sep 2009 à 00:44:42

Tu as perdu ton mot de passe??

Qu'est ce que ça veut dire que tu as perdu ton ficher. Une fois qu'il est crypté c'est normal qu'il ne soit pas localisable à son emplacement initial puisque c'est le but du prog..

Répondre à dricboy
Collection CommentÇaMarche.net