rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

[msn] problème de connexion code 80072efd

Posté par melissa-titi, le jeudi 14 avril 2005 à 18:31:53
bonjour,
il m'est imposible de me conéctér a msn alors que je vien de formater mon ordinateur ! le code est 80072efd aider moi svp !
merci d'avance !
Répondre à melissa-titi  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
cattzy, le jeudi 14 avril 2005 à 18:49:02
J'ai la même erreur depuis quelques jours !
Mais je crains de ne pouvoir t'aider :(
Je précise que c'est avec MSN 7.

Le site dédié aux multiples erreurs d'msn ((c) Microsoft, vous vous attendiez à quoi ? ^^) n'est guère éclairant (cf. http://www.msn-problems.com/solve-msn-messenger-problem/sign­-in/msn-7/msn-messenger-sign-in-80072efd.php ) en gros il parle uniquement de problèmes de proxy, or je n'ai pas de proxy ^^ donc ça ne vient pas de là...

Par contre j'ai trouvé ça en farfouillant sur le net :
"Le réseau de Msn Messenger subit actuellement des pertubations touchant toutes les versions du logiciel : impossible de vous connecter au service .NET messenger, erreur 80072efd. Il est donc inutile de secouer votre ordinateur dans tout les sens, ou d'appeler un exorciste à la rescousse, le problème ne vient pas de votre système. Il faudra donc attendre que Microsoft soit en mesure de rétablir son réseau."
sauf que cette info date du 30 mars ;-) Alors est-ce que c'est valable encore maintenant j'en sais rien...
Répondre à cattzy

2

zora, le jeudi 23 mars 2006 à 17:30:19
voila, moi c'est exactement comme vous, je ne comprend strictement plus rien, j'ai réinstalé msn au moins 6 fois mais rien à faire ...
Le pire c'est que mon frére qui l'a instalé en même temps que moi et qui est dans la chambre d'à coté n'a pas ce probléme !!! A l'aide, je peux pas me passer de msn je suis dans un coin pomé où je peux pas voir facilement mes amis et j'aimerais résoudre ce probléme !!!

Merci d'avance et bon courage aux autres !
Répondre à zora

3

sarah, le dimanche 7 mai 2006 à 18:42:15
slt a tous !!!!!!!bein je voi ke je sui pa la seul a avoir se probleme sa a fai deja une semaine ke sa marche pas jai tou esayez desactiver pare feu tou tou et sa maerche pas si kelk1 pe me repondre sa serai gentil sa maffiche le code derreur 80072 efd svp reponder moi sur se forum a+
Répondre à sarah

4

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
3x, le dimanche 7 mai 2006 à 18:45:58
Salut !
Parfois, il suffit d'essayer plus tard !

de la lecture ?
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-2327-internet-recap­itulatif-msn *** Moi, j'aime pas les ordis, na !!! ***

Répondre à 3x

6

^^Marie^^, le lundi 18 septembre 2006 à 08:32:24
Slt

Soluce à lire ici :

internet recapitulatif msn

A++

Il faut vivre chaque journée comme elle vient, et refuser ta­nt les
regrets que les inquiétudes pour l'Avenir ( Jim Fergus)
Répondre à ^^Marie^^

7

elalaouia, le lundi 14 janvier 2008 à 23:07:07
bonsoir,
il est imposible de me conéctér a msn alors que je vien de formater mon ordinateur ! le code est 80072efd aider moi svp !
merci d'avance !
Répondre à elalaouia

8

mimicha, le dimanche 17 février 2008 à 22:08:10
bonsoir,
il est imposible de me conéctér a msn aider moi svp le code d'erreur
80072efd . Merci d'avance</gras>
Répondre à mimicha

9

Drag29, le samedi 1 mars 2008 à 20:07:36
Bonjour
Voila sa fait 2 jour que je ne peut plus me connecter a msn et j' ai beau essayer de repparer, l'ordi m'indique le code d'erreur 80072edf .
Aider moi svp sa fait vraiment ch*** !!!
Merci d'avance.
Répondre à Drag29

10

choupette, le mardi 4 mars 2008 à 18:14:34
j'ai un petit probleme avec mon msn le probleme est un code erreur 80072 efd windows live messengers est j'arrive pas du tout a resoudre le probleme j'ai désinstaller la version de msn que j'avais et j'en ai remis une autre est ca ne marche toujours pas !!
Répondre à choupette

11

Morgandrag29, le mardi 4 mars 2008 à 18:39:45
Bonjour
Je viens d'avoir le mm probleme il y a quelques jours ( trop ch****)!!
Au bout de 3 jour msn a remarché tout seul
Attendez un peut et avec un peut de chance sa remarcherra.
Je precise que je nai rien touché pour que sa revienne.
J'espere pour vous que sa remarcherra le plus vitte possible!!
Répondre à Morgandrag29

12

jp1961, le jeudi 27 mars 2008 à 21:15:54
salut à tous

j'ai rencotré le même problème je l'ais resolu en ouvrant mon antivirus firewall , sur parametres avancés, protection internet,contrôle applications, j'ai autorisé l'accés sortant et le servuer entrant de msnmsngr.exe et c'est gagné msn live fonctione de nouveau. j'ai galéré 4 jours avant de trouver, alors bonne chanse à tous.
Répondre à jp1961

13

ilyes, le dimanche 13 avril 2008 à 05:03:31
Salut,

J'ai essayer de suivre tes instructions, mais quand tu dis :
J'ai ouvert mon antivirus firewall, moi j'ai bitDefender et j'ai pas le même chemin d'accès..

Tu peux m'expliquer stp

Merci
Répondre à ilyes

14

surfeuse, le samedi 26 avril 2008 à 14:52:21
 j'essayais de télécharger MSN et j'ai eu : problème de connexion code 80072dfd. Pour clore je n'ai pas d'adresse email j'ai utiliser celle d'une de mes connaissances. Pourquoi par 2 fois le téléchargement est bloqué?

Je n'aurais la réponse uniquement demain. Surfeuse qui n'est connecter que depuis environ une semaine. Merci de me répondre. surfeuse sans connessance.
Répondre à surfeuse

15

willy wonka, le dimanche 4 mai 2008 à 17:46:57
salut a tous . j'ai un soucis impossible d'ouvrir mon hotmail je suis sur mac osx 10.5 leopard cela fait quelques jours que des que je suis sur amsn j'essaie de lire mes mails qui commencent a etre nombreux et rien a faire merci a celui qui pourra m'aider
Répondre à willy wonka

16

benaffleck330@hotmail.com, le mercredi 7 mai 2008 à 19:40:10
problème de connexion code 80072efd
Répondre à benaffleck330@hotmail.com

17

fuck la version 8, le samedi 17 mai 2008 à 01:11:28
slt jai le mem problem que vou mes la sa fai karemen un an !!!! je crack srx aider moi svp
Répondre à fuck la version 8
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger MSN 8 8.1.0178MSN 8 - Windows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération de MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de MSN Messenger,...Catégorie: Messagerie instantanée
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger MSN backup 1.3.2MSN backup - MSN Backup est un outil permettant d'exporter et d'importer les émoticones, clins d'oeils (Winks), Avatars (User Tiles) et...Catégorie: Messagerie instantanée
Télécharger Vista Codec Package 4.7.2Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart...Catégorie: Codecs
Télécharger DivX codecs 6.8.3DivX codecs - Le codec Divx Community est gratuit pour un usage personnel et permet de lire les fichiers au format DivX ! L'installeur...Catégorie: Codecs
Plus de logiciels gratuits sur « [msn] problème de connexion code 80072efd »