Bonjour,
Meme problème que vous pour le déménagement tout en conservant le même numéro de téléphone.
Après 3 appels téléphoniques et envoi du courrier toujours pas d'internet ni de téléphone.
Après 3 semaines,je les contacte pour une première 28 minutes d'attente à 34 centimes la minute et une seconde fois à 26 minutes d'attente également au même tarif et toujours personne au bout.
troisième tentative qui est la bonne et là surprise,ils n'ont pas enregistré mon déménagement malgré le courrier envoyé.
Quand on sait que je travaille sur internet c'est dire que c'est autant de temps passé ou je n'ai pas de revenus.
Je demande avec courtoisie et politesse un remboursement ou un geste commercial pour tout ce temps passé en ligne ou je n'ai eu personne mais qui m'a été taxé sur ma facture et là non plus c'est pas la politique de la maison.
Je suis déçu du neuf pourtant ras pendant 2 ans,impeccable,tout allait au mieux,j'entendais certaines personnes se plaindrent avec des histoires extraordinaires à se demander même si cela été envisageable de voir cela et le soucis c'est que tout va bien,tout roule mais dès qu'il y a un problème c'est toute une histoire pour le résoudre car il n'y a personne.
C'est comme l'article 22 ,démerde toi comme tu peux..
Donc je vous le dis haut et fort,les consommateurs c'est nous,les contribuables c'est nous et quand on n'est pas content on s'en va pour voir ailleurs et c'est ce que j'ai fait.
Fournisseurs d'accès,banquiers,assureurs,c'est le même topo,on vous promet de la qualité et du suivi dans la prestation de services mais quedal ,du pipo,ce sont des marchands de rêve.
les usagers adhèrent à une prestation de services pour laquelle ils exigent de la qualité et si elle n'est pas au rendez vous ,on s'en va,il n'y a pas de sentiments à faire car eux n'en feront pas.
Le but du truc n'est pas de dire pour quel fournisseur d'accès je suis parti car lui aussi aura des ratés tout comme neuf mais l'avantage majeur c'est quand vous avez un problème avec le matériel vous avez une boutique pour vous dépanner.
Enfin un accueil physique avec de la vraie communication entre gens civilisés qui vous comprennent....
Un fournisseur d'accès a le droit de se planter dans ses connexions,ses formalités administratives vous concernant mais ce qu'on lui demande c'est sa présence pour vous aider,vous guider et vous conseiller,chose sur laquelle neuf n'est pas au top car les conseillers n'y connaissent rien et surtout vous n'avez jamais personne qui vous répond.
Pour vous amuser,consulter leurs résultats de Mars 2006 concernant les temps d'attente des abonnés ,regardez,appelez et comparez,si cela n'est pas du mensonge à moi la peur.
Je suis du côté de bordeaux et le nombre des incidents avec neuf a fortement augmenté si bien que pendant plusieurs semaines des centaines d'abonnés au neuf ne disposaient plus du tout de téléphone car les terminaux étaient surchargés.
Ces problèmes ont été signalés mais aucune réponse.
Trouvez vous cela normal?
Amis internautes,la vie continue et bonne journée à tous.