Je viens un petit peu te clarifier la situation, il est vrai que des techniciens ou des commerciaux, utilisent des noms d'emprunts, ce que permet la convention collectives pour les emplois de télévendeur ou de télétechnicien. Tu vas me dire pour quelle raisons ? C'est très simple, tout d'abors certain téléconseiller ce sont vu recevoir des appels a leur domicile de client mécontent, qui trouve plus simple de contacter un numéro en local qu'un numéro en 08, ceci après avoir retrouvé leurs coordonnée sur l'annuaire.
Sache que cette pratique est utilisée par environ 30% des conseillé seulement, les autres trouvant plus simple de se présenter sous leur propre identité. Sache également que cette pratique est utilisée par la totalité des service commerciaux ou technique et ce dans tous les domaines, internet, banque, assurance, téléphonie mobile et j'en passe. Dans un deuxième temps critique a la limite une entreprise, mais pas les gens qu'elle emploi, qui font comme toi leur travail, n'ont pas forcément leur mot a dire sur les procédures a adopter, et ne cautionne pas toujours la politique commerciale de leur entreprise.
Ce qui peu d'ailleur expliquer que tu n'est pas toujours les réponses que tu attend.
En revanche nous somme la afin de trouver des solutions a des problemes, et je serai ravi de t'expliquer un petit peu ce qui peut se passer sur ta ligne et pourquoi a ce jour le service auquel tu as souscrit n'ai pas en fonctionnemant correct.
Il te suffit pour cela de m'expliquer clairement le probleme et je ferai ce que je pourrai pour t'aider.
Voila c'était également mon petit coup de gueule j'espère que tu pourras le comprendre.