nathdu29
9 janv. 2007 à 20:46
Bonjour, je suis un peu dans le même cas, sauf que je n'ai jamais utilisé les service de NEUF MACHIN, car il voulait nous vendre des services en dessous de ceux que nous avions déjà. Donc le commercial nous a menti du début à la fin, afin de placer son matériel. J'ai donc renvoyé le décodeur en chronopost dans un délai légal de sept jours après réception et ils me disent qu'ils n'ont rien reçu et encore moins notre demande de résiliation. Il continue de prélever sur notre compte un service que nous n'utilisons pas(pour la dernière fois) car on a fait opposition. On attends de leur nouvelle, nous est chez un autre opérateur et on est très satisfait. Je vais porter plainte au tribunal de commerce et verra la suite. Merci de me transmettre l'adresse et le téléphone d'un assos de consommateur dans la région de Brest. Merci et bon courage.
- mozilla
et pour se résilier il fau payer 45 €€€€€€€€€€€
sais tu que le plus mal note des fournisseurs d acces a internet et alice adsl, moi j ai envoyer un courrier de resilation avnt les 7 jours du delai legal de retractation et encore maintenant il veulent que je paye l abonnement, il m ont dis que je n avais pas une raison valable de resilie mais alors que tu n as pas de raison a donne lorsque tu change d avis dans les 7 jours apres la souscription. alors viens pas me dire que alice es meilleur que les autres, ils sont meme pire que tout autre fournisseurs d acces je pense, je vais finir par allez depose plainte si il continue a me demander des sommes indue