Probleme de mise en route

Fermé
acer 9300 Messages postés 55 Date d'inscription mardi 15 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2009 - 15 sept. 2009 à 23:09
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 octobre 2019 - 27 sept. 2009 à 22:07
Bonjour,

mon pc ne se met pas route d'un seul coup! une sonnerie retentit quand le temoin vert est allumé et rien a l'ecran! je dois faire la manipulation plusieurs fois pour que j arrive a allumé le pc!! que faire?
A voir également:

52 réponses

pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 octobre 2019 2 502
16 sept. 2009 à 12:27
Bonjour,

Une fois que tu arrive à mettre en route ton ordi tu accède correctement au bureau.
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acer 9300 Messages postés 55 Date d'inscription mardi 15 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2009
17 sept. 2009 à 00:41
oui j accede bien au bureau !!
mais en attendant bcp de mal a allumer le pc
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pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 octobre 2019 2 502
17 sept. 2009 à 00:55
on va faire une analyse complète de ton pc pour voir s'il ne s'agit pas d'un virus :

Ouvre ce lien et télécharge https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html ZHPDiag :

Une fois le téléchargement achevé, place ZHPDiag.exe sur ton Bureau.

Double-clique sur l'icône pour lancer le programme.

Clique sur le tournevis en haut à droite (option) puis cocher toutes les cases des options.

Clique sur la loupe pour lancer l'analyse.

A la fin de l'analyse, clique sur l'appareil photo et enregistre le rapport sur ton Bureau.

Ouvre le fichier sauvegardé (ZHPDiag.txt)avec le Bloc-Notes et copie son contenu dans ta réponse.
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acer 9300 Messages postés 55 Date d'inscription mardi 15 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2009
17 sept. 2009 à 17:11
as tu reçu le diagnostic??
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acer 9300 Messages postés 55 Date d'inscription mardi 15 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2009
17 sept. 2009 à 17:17
Rapport de ZHPDiag v1.24.12 par Nicolas Coolman
Run by martial at 17/09/2009 13:03:53
Web site : http://www.premiumorange.com/zeb-help-process/zhpdiag.html
Platform : Windows Vista (TM) Home Premium (6.0.6001) Service Pack 1
MSIE: Internet Explorer v7.0.6001.18000
MFIE: Mozilla Firefox (3.5.2)

Boot mode: Normal (Normal boot)
Total RAM: 3,1 Gb (58 % free)
System drive C: 70 Go (20 Go free)
0
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 octobre 2019 2 502
17 sept. 2009 à 18:20
je n'ai que le début du rapport, il en manque beaucoup, peux tu l'héberger avec ceci :




▶ Rendez-vous à cette adresse d'hébergement gratuit : http://www.cijoint.fr/

▶ Cliquez sur parcourir, puis sur créer le lien cjoint

▶ Une fois le lien crée, faite un clique droit dessus et copier l'adresse du lien pour venir le coller dans votre réponse


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acer 9300 Messages postés 55 Date d'inscription mardi 15 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2009
17 sept. 2009 à 18:39
voici:

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200909/cijdEl2Kaa.txt
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 octobre 2019 2 502
17 sept. 2009 à 19:21
Tu es infecté c'est pour ça que tu as des problème :

▶ Télécharge OTM (de Old_Timer) sur ton Bureau

▶ Double-clique sur OTM.exe pour le lancer.

▶ Assure toi que la case Unregister Dll's and Ocx's soit bien cochée.

▶ Copie la liste qui se trouve en gras dans la citation ci-dessous et colle-la dans le cadre de gauche de OTM sous "Paste instructions for item to be moved".

-----------------------------------------------------------------------------
:reg
[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run]
"WinUsr"=-
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\PROTOCOLS\Filter\text/html\CLSID\]
{807563E5-5146-11D5-A672-00B0D022E945}=-


:files
c:\program files\winsudate\gibusr.exe
c:\program files\fichiers communs\micros~1\office12\msoxmlmf.dll
C:\Program Files\Winletmin
C:\Program Files\Winsudate


:Commands
[purity]
[emptytemp]
[Reboot]



-----------------------------------------------------------------------------

▶ clique sur MoveIt! pour lancer la suppression.

▶ Le résultat apparaitra dans le cadre "Results".

▶ Clique sur Exit pour fermer.

▶ Poste le rapport situé dans C:\_OTMoveIt\MovedFiles.

▶ Il te sera peut-être demandé de redémarrer le pc pour achever la suppression. Si c'est le cas accepte par Yes.
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acer 9300 Messages postés 55 Date d'inscription mardi 15 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2009
17 sept. 2009 à 20:01
merci!
j ai fait exactement ce procédé , par contre pour le redémarrage , le pc a sonné , j ai du eteindre et rallumer, et il s est mis en route !!
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acer 9300 Messages postés 55 Date d'inscription mardi 15 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2009
17 sept. 2009 à 20:03
tu penses que je dois recommencer la manipulation????
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acer 9300 Messages postés 55 Date d'inscription mardi 15 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2009
17 sept. 2009 à 20:15
voici le résultat:

OTM by OldTimer - Version 3.0.0.6 log created on 09172009_201421
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pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 octobre 2019 2 502
17 sept. 2009 à 20:14
Poste le rapport situé dans C:\_OTMoveIt\MovedFiles.
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acer 9300 Messages postés 55 Date d'inscription mardi 15 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2009
17 sept. 2009 à 20:19
c fait
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acer 9300 Messages postés 55 Date d'inscription mardi 15 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2009
17 sept. 2009 à 21:12
pour pimprenelle 27

j attends la solution !!! merci de ton aide
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pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 octobre 2019 2 502
17 sept. 2009 à 21:20
je n'ai pas le rapport OTM.
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acer 9300 Messages postés 55 Date d'inscription mardi 15 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2009
17 sept. 2009 à 21:22
OTM by OldTimer - Version 3.0.0.6 log created on 09172009_201421

j ai juste cette phrase qui s'inscrite!!!! que dois je faire???
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pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 octobre 2019 2 502
17 sept. 2009 à 21:24
Tu n'a que ça dans le rapport OTM.txt.
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acer 9300 Messages postés 55 Date d'inscription mardi 15 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2009
17 sept. 2009 à 21:25
oui
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pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 octobre 2019 2 502
17 sept. 2009 à 21:26
Tu peux recommencer OTM pour voir.
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acer 9300 Messages postés 55 Date d'inscription mardi 15 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2009
17 sept. 2009 à 21:59
je viens de recommencer , des que j etais sur OTM , je me suis retrouver sur la page bureau et plus rien , le pc s est eteint et j ai mis pas de temps a le rallumer , toujours avec cette sonnerie!
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pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 octobre 2019 2 502
17 sept. 2009 à 23:46
Et le rapport toujours pareil?
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acer 9300 Messages postés 55 Date d'inscription mardi 15 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2009
17 sept. 2009 à 23:47
ecoute il ne veut pas aller plus loin ,il s eteint
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pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 octobre 2019 2 502
18 sept. 2009 à 00:00
Bon ba fait moi ceci avant afin de voir et après on réessayera OTM :

Télécharge GenProc sur ton bureau afin de voir ce qu'il à ton pc.

Double-clique sur GenProc.exe

et poste le contenu du rapport qui s'ouvre à la suite de la question êtes vous aider par quelqu'un, répondre oui. Merci.

Si pas de rapport .txt, regarder sur le bureau, il doit y avoir une icône Genproc qui renvoie sur internet avec la procédure.


Voir comment utiliser GenProc



IMPORTANT : Poste la procédure Genproc et ne fais rien d'autre pour l'instant ( souvent il faut ajouter des consignes à la manipe indiquée pour que cela fonctionne parfaitement )


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acer 9300 Messages postés 55 Date d'inscription mardi 15 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2009
18 sept. 2009 à 10:36
Rapport GenProc 2.627 [2] - 18/09/2009 à 10:34:16
@ Windows Vista Service Pack 1 - Mode normal
@ Mozilla Firefox (3.5.2) [Navigateur par défaut]

GenProc n'a détecté aucune infection caractéristique et suggère de suivre la procédure suivante :


Poste un rapport Nod32 https://www.eset.com/ (il faut utiliser Internet Explorer)
- coche toutes les cases à chaque fois, et lorsque c'est terminé, colle le rapport :
C:\Program Files\EsetOnlineScanner\log.txt




~~~~ INFORMATION COMPLEMENTAIRE ~~~~


Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 10:35:18, on 18/09/2009
Platform: Windows Vista SP1 (WinNT 6.00.1905)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6001.18294)
Boot mode: Normal

Running processes:
C:\Windows\system32\Dwm.exe
C:\Windows\system32\taskeng.exe
C:\Windows\Explorer.EXE
C:\Program Files\Windows Defender\MSASCui.exe
C:\Windows\RtHDVCpl.exe
C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPEnh.exe
C:\Acer\Empowering Technology\eDataSecurity\eDSloader.exe
C:\Program Files\Launch Manager\LManager.exe
C:\Program Files\Common Files\Symantec Shared\PIF\{B8E1DD85-8582-4c61-B58F-2F227FCA9A08}\PIFSvc.exe
C:\Program Files\Java\jre6\bin\jusched.exe
C:\Windows\WindowsMobile\wmdSync.exe
C:\Program Files\Orange\Systray\SystrayApp.exe
C:\Program Files\Windows Sidebar\sidebar.exe
C:\Program Files\Creative\Creative Media Lite\CTZDetec.exe
C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\GoogleToolbarNotifier.exe
C:\Program Files\Orange\Launcher\Launcher.exe
C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe
C:\Windows\System32\rundll32.exe
C:\Program Files\Windows Media Player\wmpnscfg.exe
C:\Users\martial\AppData\Local\Google\Update\1.2.183.7\GoogleCrashHandler.exe
C:\Users\martial\AppData\Local\Temp\RtkBtMnt.exe
C:\Acer\Empowering Technology\ENET\ENMTRAY.EXE
C:\Acer\Empowering Technology\EPOWER\EPOWER_DMC.EXE
C:\Acer\Empowering Technology\ACER.EMPOWERING.FRAMEWORK.SUPERVISOR.EXE
C:\PROGRA~1\COMMON~1\France Telecom\Shared Modules\AlertModule\0\AlertModule.exe
C:\Acer\Empowering Technology\eRecovery\ERAGENT.EXE
C:\Program Files\Orange\Deskboard\deskboard.exe
C:\Program Files\Orange\connectivity\connectivitymanager.exe
C:\Program Files\Orange\connectivity\CoreCom\CoreCom.exe
C:\Program Files\Orange\connectivity\CoreCom\OraConfigRecover.exe
C:\PROGRA~1\COMMON~1\France Telecom\Shared Modules\FTCOMModule\0\FTCOMModule.exe
C:\Windows\system32\wuauclt.exe
C:\Program Files\Windows Live\Contacts\wlcomm.exe
C:\Users\martial\AppData\Local\Google\Chrome\Application\chrome.exe
C:\Users\martial\AppData\Local\Google\Chrome\Application\chrome.exe
C:\Users\martial\AppData\Local\Google\Chrome\Application\chrome.exe
C:\Users\martial\AppData\Local\Google\Chrome\Application\chrome.exe
C:\Users\martial\AppData\Local\Google\Chrome\Application\chrome.exe
C:\Windows\system32\SearchFilterHost.exe
C:\Windows\system32\cmd.exe
C:\Windows\system32\conime.exe
C:\GenProc\outil\martial_GenProc.exe

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://fr.rd.yahoo.com/customize/ycomp/defaults/sp/*https://fr.yahoo.com/
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://www.google.fr/?gws_rd=ssl
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = https://fr.yahoo.com/
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=5FC791212101479BAFBE1A679848B1AF
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=5FC791212101479BAFBE1A679848B1AF
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://fr.yahoo.com/
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,SearchAssistant =
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,CustomizeSearch =
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchURL,(Default) = http://fr.rd.yahoo.com/customize/ycomp/defaults/su/*https://fr.yahoo.com/
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName =
R3 - URLSearchHook: Search Class - {08C06D61-F1F3-4799-86F8-BE1A89362C85} - C:\Program Files\Orange\SearchURLHook\SearchPageURL.dll
O1 - Hosts: ::1 localhost
O2 - BHO: AcroIEHlprObj Class - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - c:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: Skype add-on (mastermind) - {22BF413B-C6D2-4d91-82A9-A0F997BA588C} - C:\Program Files\Skype\Toolbars\Internet Explorer\SkypeIEPlugin.dll
O2 - BHO: (no name) - {5C255C8A-E604-49b4-9D64-90988571CECB} - (no file)
O2 - BHO: Programme d'aide de l'Assistant de connexion Windows Live - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Common Files\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll
O2 - BHO: Google Toolbar Helper - {AA58ED58-01DD-4d91-8333-CF10577473F7} - C:\Program Files\Google\Google Toolbar\GoogleToolbar.dll
O2 - BHO: Google Toolbar Notifier BHO - {AF69DE43-7D58-4638-B6FA-CE66B5AD205D} - C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\5.1.1309.15642\swg.dll
O2 - BHO: Google Dictionary Compression sdch - {C84D72FE-E17D-4195-BB24-76C02E2E7C4E} - C:\Program Files\Google\Google Toolbar\Component\fastsearch_A8904FB862BD9564.dll
O2 - BHO: Java(tm) Plug-In 2 SSV Helper - {DBC80044-A445-435b-BC74-9C25C1C588A9} - C:\Program Files\Java\jre6\bin\jp2ssv.dll
O3 - Toolbar: Acer eDataSecurity Management - {5CBE3B7C-1E47-477e-A7DD-396DB0476E29} - C:\Windows\system32\eDStoolbar.dll
O3 - Toolbar: Google Toolbar - {2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} - C:\Program Files\Google\Google Toolbar\GoogleToolbar.dll
O4 - HKLM\..\Run: [Windows Defender] %ProgramFiles%\Windows Defender\MSASCui.exe -hide
O4 - HKLM\..\Run: [RtHDVCpl] RtHDVCpl.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SynTPEnh] C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPEnh.exe
O4 - HKLM\..\Run: [eDataSecurity Loader] C:\Acer\Empowering Technology\eDataSecurity\eDSloader.exe
O4 - HKLM\..\Run: [LManager] C:\PROGRA~1\LAUNCH~1\LManager.exe
O4 - HKLM\..\Run: [WarReg_PopUp] C:\Acer\WR_PopUp\WarReg_PopUp.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Acer Tour Reminder] C:\Acer\AcerTour\Reminder.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Symantec PIF AlertEng] "C:\Program Files\Common Files\Symantec Shared\PIF\{B8E1DD85-8582-4c61-B58F-2F227FCA9A08}\PIFSvc.exe" /a /m "C:\Program Files\Common Files\Symantec Shared\PIF\{B8E1DD85-8582-4c61-B58F-2F227FCA9A08}\AlertEng.dll"
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] "C:\Program Files\Java\jre6\bin\jusched.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [Windows Mobile-based device management] %windir%\WindowsMobile\wmdSync.exe
O4 - HKLM\..\Run: [NvSvc] RUNDLL32.EXE C:\Windows\system32\nvsvc.dll,nvsvcStart
O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\Windows\system32\NvCpl.dll,NvStartup
O4 - HKLM\..\Run: [NvMediaCenter] RUNDLL32.EXE C:\Windows\system32\NvMcTray.dll,NvTaskbarInit
O4 - HKLM\..\Run: [SystrayORAHSS] "C:\Program Files\Orange\Systray\SystrayApp.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [ORAHSSSessionManager] C:\Program Files\Orange\SessionManager\SessionManager.exe
O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\QTTask.exe" -atboottime
O4 - HKLM\..\Run: [F-Secure Manager] "C:\Program Files\Orange\AntivirusFirewall\Common\FSM32.EXE" /splash
O4 - HKLM\..\Run: [F-Secure TNB] "C:\Program Files\Orange\AntivirusFirewall\FSGUI\TNBUtil.exe" /CHECKALL /WAITFORSW
O4 - HKCU\..\Run: [Sidebar] C:\Program Files\Windows Sidebar\sidebar.exe /autoRun
O4 - HKCU\..\Run: [CTZDetec.exe] C:\Program Files\Creative\Creative Media Lite\CTZDetec.exe
O4 - HKCU\..\Run: [LDM] C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\LogitechDesktopMessenger.exe
O4 - HKCU\..\Run: [Uniblue RegistryBooster 2] c:\program files\uniblue\registrybooster 2\StartRegistryBooster.exe
O4 - HKCU\..\Run: [updateMgr] c:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Reader\AdobeUpdateManager.exe AcRdB7_0_0
O4 - HKCU\..\Run: [swg] C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\GoogleToolbarNotifier.exe
O4 - HKCU\..\Run: [msnmsgr] "C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [Google Update] "C:\Users\martial\AppData\Local\Google\Update\GoogleUpdate.exe" /c
O4 - HKCU\..\Run: [WMPNSCFG] C:\Program Files\Windows Media Player\WMPNSCFG.exe
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [Sidebar] %ProgramFiles%\Windows Sidebar\Sidebar.exe /detectMem (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [WindowsWelcomeCenter] rundll32.exe oobefldr.dll,ShowWelcomeCenter (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [Sidebar] %ProgramFiles%\Windows Sidebar\Sidebar.exe /detectMem (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - Global Startup: Adobe Reader Speed Launch.lnk = C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Reader\reader_sl.exe
O4 - Global Startup: Empowering Technology Launcher.lnk = ?
O8 - Extra context menu item: Add to AMV Convert Tool... - C:\Program Files\MP3 Player Utilities 3.81\AMVConverter\grab.html
O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~2\Office12\EXCEL.EXE/3000
O8 - Extra context menu item: MediaManager tool grab multimedia file - C:\Program Files\MP3 Player Utilities 3.81\MediaManager\grab.html
O9 - Extra button: Envoyer à OneNote - {2670000A-7350-4f3c-8081-5663EE0C6C49} - C:\PROGRA~1\MICROS~2\Office12\ONBttnIE.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: &Envoyer à OneNote - {2670000A-7350-4f3c-8081-5663EE0C6C49} - C:\PROGRA~1\MICROS~2\Office12\ONBttnIE.dll
O9 - Extra button: Skype - {77BF5300-1474-4EC7-9980-D32B190E9B07} - C:\Program Files\Skype\Toolbars\Internet Explorer\SkypeIEPlugin.dll
O9 - Extra button: Research - {92780B25-18CC-41C8-B9BE-3C9C571A8263} - C:\PROGRA~1\MICROS~2\Office12\REFIEBAR.DLL
O13 - Gopher Prefix:
O15 - Trusted Zone: https://www.orange.fr/portail
O16 - DPF: {C3F79A2B-B9B4-4A66-B012-3EE46475B072} (MessengerStatsClient Class) - http://messenger.zone.msn.com/binary/MessengerStatsPAClient.cab56907.cab
O18 - Protocol: bw+0 - {6C478B42-03AC-4B73-A2A1-E2977F3AEFB3} - C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\BWPlugProtocol-8876480.dll
O18 - Protocol: bw+0s - {6C478B42-03AC-4B73-A2A1-E2977F3AEFB3} - C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\BWPlugProtocol-8876480.dll
O18 - Protocol: bw-0 - {6C478B42-03AC-4B73-A2A1-E2977F3AEFB3} - C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\BWPlugProtocol-8876480.dll
O18 - Protocol: bw-0s - {6C478B42-03AC-4B73-A2A1-E2977F3AEFB3} - C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\BWPlugProtocol-8876480.dll
O18 - Protocol: bw00 - {6C478B42-03AC-4B73-A2A1-E2977F3AEFB3} - C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\BWPlugProtocol-8876480.dll
O18 - Protocol: bw00s - {6C478B42-03AC-4B73-A2A1-E2977F3AEFB3} - C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\BWPlugProtocol-8876480.dll
O18 - Protocol: bw10 - {6C478B42-03AC-4B73-A2A1-E2977F3AEFB3} - C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\BWPlugProtocol-8876480.dll
O18 - Protocol: bw10s - {6C478B42-03AC-4B73-A2A1-E2977F3AEFB3} - C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\BWPlugProtocol-8876480.dll
O18 - Protocol: bw20 - {6C478B42-03AC-4B73-A2A1-E2977F3AEFB3} - C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\BWPlugProtocol-8876480.dll
O18 - Protocol: bw20s - {6C478B42-03AC-4B73-A2A1-E2977F3AEFB3} - C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\BWPlugProtocol-8876480.dll
O18 - Protocol: bw30 - {6C478B42-03AC-4B73-A2A1-E2977F3AEFB3} - C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\BWPlugProtocol-8876480.dll
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O18 - Protocol: bwl0s - {6C478B42-03AC-4B73-A2A1-E2977F3AEFB3} - C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\BWPlugProtocol-8876480.dll
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O18 - Protocol: offline-8876480 - {6C478B42-03AC-4B73-A2A1-E2977F3AEFB3} - C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\BWPlugProtocol-8876480.dll
O18 - Protocol: skype4com - {FFC8B962-9B40-4DFF-9458-1830C7DD7F5D} - C:\PROGRA~1\COMMON~1\Skype\SKYPE4~1.DLL
O18 - Filter: x-sdch - {B1759355-3EEC-4C1E-B0F1-B719FE26E377} - C:\Program Files\Google\Google Toolbar\Component\fastsearch_A8904FB862BD9564.dll
O20 - AppInit_DLLs: eNetHook.dll
O23 - Service: Apple Mobile Device - Apple Inc. - C:\Program Files\Common Files\Apple\Mobile Device Support\bin\AppleMobileDeviceService.exe
O23 - Service: Service Bonjour (Bonjour Service) - Apple Inc. - C:\Program Files\Bonjour\mDNSResponder.exe
O23 - Service: Symantec Lic NetConnect service (CLTNetCnService) - Unknown owner - c:\Program Files\Common Files\Symantec Shared\ccSvcHst.exe (file missing)
O23 - Service: CT Device Query service (CTDevice_Srv) - Creative Technology Ltd - C:\Program Files\Creative\Shared Files\CTDevSrv.exe
O23 - Service: eDSService.exe (eDataSecurity Service) - HiTRSUT - C:\Acer\Empowering Technology\eDataSecurity\eDSService.exe
O23 - Service: eLock Service (eLockService) - Acer Inc. - C:\Acer\Empowering Technology\eLock\Service\eLockServ.exe
O23 - Service: eNet Service - Acer Inc. - C:\Acer\Empowering Technology\eNet\eNet Service.exe
O23 - Service: eRecovery Service (eRecoveryService) - Acer Inc. - C:\Acer\Empowering Technology\eRecovery\eRecoveryService.exe
O23 - Service: eSettings Service (eSettingsService) - Unknown owner - C:\Acer\Empowering Technology\eSettings\Service\capuserv.exe
O23 - Service: F-Secure Automatic Update Agent (FSAUA) - F-Secure Corporation - C:\Program Files\Orange\AntivirusFirewall\FSAUA\program\fsaua.exe
O23 - Service: F-Secure Anti-Virus Firewall Daemon (FSDFWD) - F-Secure Corporation - C:\Program Files\Orange\AntivirusFirewall\FWES\Program\fsdfwd.exe
O23 - Service: F-Secure ORSP Client (FSORSPClient) - F-Secure Corporation - C:\Program Files\Orange\AntivirusFirewall\ORSP Client\fsorsp.exe
O23 - Service: France Telecom Routing Table Service (FTRTSVC) - France Telecom SA - C:\PROGRA~1\COMMON~1\France Telecom\Shared Modules\FTRTSVC\0\FTRTSVC.exe
O23 - Service: Google Software Updater (gusvc) - Google - C:\Program Files\Google\Common\Google Updater\GoogleUpdaterService.exe
O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Common Files\InstallShield\Driver\1150\Intel 32\IDriverT.exe
O23 - Service: LightScribeService Direct Disc Labeling Service (LightScribeService) - Hewlett-Packard Company - C:\Program Files\Common Files\LightScribe\LSSrvc.exe
O23 - Service: LiveUpdate Notice Service Ex (LiveUpdate Notice Ex) - Unknown owner - c:\Program Files\Common Files\Symantec Shared\ccSvcHst.exe (file missing)
O23 - Service: LiveUpdate Notice Service - Symantec Corporation - C:\Program Files\Common Files\Symantec Shared\PIF\{B8E1DD85-8582-4c61-B58F-2F227FCA9A08}\PIFSvc.exe
O23 - Service: MobilityService - Unknown owner - C:\Acer\Mobility Center\MobilityService.exe
O23 - Service: Cyberlink RichVideo Service(CRVS) (RichVideo) - Unknown owner - C:\Program Files\CyberLink\Shared Files\RichVideo.exe
O23 - Service: Gestionnaire de mise à jour Winsudate (WinSvc) - Winsudate - C:\Program Files\Winsudate\gibsvc.exe
O23 - Service: ePower Service (WMIService) - acer - C:\Acer\Empowering Technology\ePower\ePowerSvc.exe
O23 - Service: XAudioService - Conexant Systems, Inc. - C:\Windows\system32\DRIVERS\xaudio.exe
0
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 octobre 2019 2 502
18 sept. 2009 à 10:39
Bon ba fait moi ceci :

▶ Télécharge malwarebyte's anti-malware

▶ Un tutoriel sera à ta disposition pour l'installer et l'utiliser correctement.

▶ Fais la mise à jour du logiciel (elle se fait normalement à l'installation)

▶ Lance une analyse complète en cliquant sur "Exécuter un examen complet"

▶ Sélectionnes les disques que tu veux analyser et cliques sur "Lancer l'examen"

▶ L'analyse peut durer un bon moment.....

▶ Une fois l'analyse terminée, cliques sur "OK" puis sur "Afficher les résultats"

▶ Vérifies que tout est bien coché et cliques sur "Supprimer la sélection" => et ensuite sur "OK"

▶ Un rapport va s'ouvrir dans le bloc note... Fais un copié/collé du rapport dans ta prochaine réponse sur le forum


* Il se pourrait que certains fichiers devront être supprimés au redémarrage du PC... Faites le en cliquant sur "oui" à la question posée
0
acer 9300 Messages postés 55 Date d'inscription mardi 15 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2009
18 sept. 2009 à 11:19
c est en cours!!!
0
acer 9300 Messages postés 55 Date d'inscription mardi 15 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2009
18 sept. 2009 à 11:55
Malwarebytes' Anti-Malware 1.41
Version de la base de données: 2819
Windows 6.0.6001 Service Pack 1

18/09/2009 11:54:31
mbam-log-2009-09-18 (11-54-31).txt

Type de recherche: Examen complet (C:\|D:\|E:\|)
Eléments examinés: 275114
Temps écoulé: 1 hour(s), 2 minute(s), 14 second(s)

Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 1
Valeur(s) du Registre infectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 0

Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Clé(s) du Registre infectée(s):
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{af2e62b6-f9e1-4d4f-a10a-9dc8e6dcbcc0} (Adware.VideoEgg) -> Quarantined and deleted successfully.

Valeur(s) du Registre infectée(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Elément(s) de données du Registre infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Dossier(s) infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Fichier(s) infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
0
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 octobre 2019 2 502
18 sept. 2009 à 14:09
Parfais vide ma quarantaine de malware et ensuite tu me feras ceci afin de voir si tu n'as pas de spyware :

Télécharge Superantispyware (SAS)



Choisis "enregistrer" et enregistre-le sur ton bureau.

Double-clique sur l'icône d'installation qui vient de se créer et suis les instructions.

Créé une icône sur le bureau.

Double-clique sur l'icône de SAS (une tête dans un cercle rouge barré) pour le lancer.

- Si l'outil te demande de mettre à jour le programme ("update the program definitions", clique sur yes.
- Sous Configuration and Préférences, clique sur le bouton "Préférences"
- Clique sur l'onglet "Scanning Control "
- Dans "Scanner Options ", assure toi que la case devant lles lignes suivantes est cochée :

Close browsers before scanning (Fermer Navigateur avant le scan)

Scan for tracking cookies (Scan pour dépister les cookies)

Terminate memory threats before quarantining (Terminez les menaces de mémoire avant de mettre en quarantaine)

- Laisse les autres lignes décochées.

- Clique sur le bouton "Close" pour quitter l'écran du centre de contrôle.

- Dans la fenêtre principale, clique, dans "Scan for Harmful Software", sur "Scan your computer".

Dans la colonne de gauche, coche C:\Fixed Drive.

Dans la colonne de droite, sous "Complète scan", clique sur "Perform Complète Scan"

Clique sur "next" pour lancer le scan. Patiente pendant la durée du scan.

A la fin du scan, une fenêtre de résultats s'ouvre . Clique sur OK.

Assure toi que toutes les lignes de la fenêtre blanche sont cochées et clique sur "Next".

Tout ce qui a été trouvé sera mis en quarantaine. S'il t'es demandé de redémarrer l'ordi ("reboot"), clique sur Yes.

Pour recopier les informations sur le forum, fais ceci :

- après le redémarrage de l'ordi, double-clique sur l'icône pour lancer SAS.
- Clique sur "Préférences" puis sur l'onglet "Statistics/Logs ".
- Dans "scanners logs", double-clique sur SuperAntiSpyware Scan Log.

- Le rapport va s'ouvrir dans ton éditeur de texte par défaut.

- Copie son contenu dans ta réponse.


Regarde bien le tuto SuperAntiSpyware il est très bien expliqué.
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acer 9300 Messages postés 55 Date d'inscription mardi 15 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2009
18 sept. 2009 à 14:12
quand tu dis "vide la quarantaine de ma malware ça veut dire ??? je m'excuse je suis pas une connaisseuse!!
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pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 octobre 2019 2 502
18 sept. 2009 à 14:17
vider la quarantaine de Malwarebytes' Anti-Malware 1.41 désolé je dois partir à ce soir.
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acer 9300 Messages postés 55 Date d'inscription mardi 15 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2009
18 sept. 2009 à 16:40
SUPERAntiSpyware Scan Log
https://www.superantispyware.com/

Generated 09/18/2009 at 04:29 PM

Application Version : 4.29.1002

Core Rules Database Version : 4109
Trace Rules Database Version: 2049

Scan type : Complete Scan
Total Scan Time : 00:41:03

Memory items scanned : 866
Memory threats detected : 0
Registry items scanned : 7296
Registry threats detected : 0
File items scanned : 30481
File threats detected : 2

Adware.Tracking Cookie
C:\Users\martial\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Cookies\Low\martial@ttbdurex.solution.weborama[2].txt
C:\Users\martial\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Cookies\Low\martial@weborama[1].txt
0
acer 9300 Messages postés 55 Date d'inscription mardi 15 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2009
18 sept. 2009 à 16:42
il y en a un deuxieme car je pensais mettre tromper :
SUPERAntiSpyware Scan Log
https://www.superantispyware.com/

Generated 09/18/2009 at 03:31 PM

Application Version : 4.29.1002

Core Rules Database Version : 4109
Trace Rules Database Version: 2049

Scan type : Quick Scan
Total Scan Time : 00:29:05

Memory items scanned : 859
Memory threats detected : 0
Registry items scanned : 603
Registry threats detected : 0
File items scanned : 24823
File threats detected : 7

Adware.Tracking Cookie
C:\Users\martial\AppData\Local\Temp\Cookies\martial@smartadserver[1].txt
C:\Users\martial\AppData\Local\Temp\Cookies\martial@ads.pointroll[1].txt
C:\Users\martial\AppData\Local\Temp\Cookies\martial@bs.serving-sys[1].txt
C:\Users\martial\AppData\Local\Temp\Cookies\martial@imrworldwide[2].txt
C:\Users\martial\AppData\Local\Temp\Cookies\martial@doubleclick[2].txt
C:\Users\martial\AppData\Local\Temp\Cookies\martial@atdmt[1].txt
C:\Users\martial\AppData\Local\Temp\Cookies\martial@serving-sys[2].txt
0
acer 9300 Messages postés 55 Date d'inscription mardi 15 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2009
18 sept. 2009 à 16:44
le redémarrage du pc s est effectué comme d'habitude : il a sonné !!!
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pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 octobre 2019 2 502
18 sept. 2009 à 19:35
Tu peux supprimer tout ce que SAS à trouvé et vider la quarantaine ensuite me faire ceci :

Télécharge List&Kill'em (par Gen-Hackman) et enregistre l'exécutable sur ton bureau.

! Désactive ton antivirus le temps de la manip ainsi que ton Pare-feu si présent !

! Déconnecte toi ferme toutes tes applications en cours !

▶ Double-clic sur l'icône présente sur le bureau pour le lancer (sous vista : clic droit > "exécuter en tant qu'administrateur").

▶ Choisis la langue souhaitée et valide par "entrée".

▶ Au second menu choisis l'option 1 : Mode Recherche

▶ Laisse travailler l'outil.

▶ Une fois le scan Terminé ,un rapport s'ouvre .

Ensuite héberger le rapport :

▶ Rendez-vous à cette adresse d'hébergement gratuit : http://www.cijoint.fr/

▶ Cliquez sur parcourir, puis sur créer le lien cjoint

▶ Une fois le lien crée, faite un clique droit dessus et copier l'adresse du lien pour venir le coller dans votre réponse
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acer 9300 Messages postés 55 Date d'inscription mardi 15 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2009
18 sept. 2009 à 20:49
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200909/cijVb1kaSx.txt
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pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 octobre 2019 2 502
19 sept. 2009 à 01:04
! Déconnecte toi ferme toutes tes applications en cours !

▶ Double-clic sur l'icône présente sur le bureau pour le lancer (sous vista : clic droit > "Exécuter en tant qu'administrateur").

▶ Choisis la langue souhaitée et valide par "entrée".

▶ Choisis cette fois ci l'option 2 : Mode Destruction

▶ Laisse travailler l'outil.

▶ Une fois Terminé , poste le contenu du 2éme rapport qui s'ouvre dans ta prochaine réponse.

Note: le Rapport sur trouve en outre a cet emplacement: C:\Kill'em.txt
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acer 9300 Messages postés 55 Date d'inscription mardi 15 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2009
19 sept. 2009 à 10:13
Infections :
==========


¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Fichiers et dossiers presents :

"C:\Windows\system32\prntvpt.dll"

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Clés de registre Presentes :


¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ C:\Windows\Prefetch :

AgAppLaunch.db
AgCx_Hibernate.snp.db
AgCx_S1_S-1-5-21-1309218802-3690291299-415832500-1000.snp.db
AgCx_SC1.db
AgCx_SC1.db.trx
AgCx_SC2.db
AgGlFaultHistory.db
AgGlFgAppHistory.db
AgGlGlobalHistory.db
AgGlUAD_P_S-1-5-21-1309218802-3690291299-415832500-1000.db
AgGlUAD_S-1-5-21-1309218802-3690291299-415832500-1000.db
AgRobust.db
Layout.ini
NTOSBOOT-B00DFAAD.pf
PfSvPerfStats.bin
ReadyBoot




¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤( EOF )¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
0
acer 9300 Messages postés 55 Date d'inscription mardi 15 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2009
19 sept. 2009 à 23:52
Kill'em by g3n-h@ckm@n 1.0.3.0

updated on 03.09.2009 ::::: 0.25


Microsoft Windows [version 6.0.6001]


19/09/2009 10:10:59,40

Fichiers analysés :
=================


¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Fichiers et dossiers presents :

"C:\Windows\bwUnin-7.2.0.137-8876480SL.exe"
"C:\Windows\SlantAdj.dll"
C:\Windows\System32\_psisdecd.dll
"C:\Windows\System32\ACTSKN43.ocx"
"C:\Windows\system32\prntvpt.dll"


¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Action sur les fichiers :

Quarantaine :

actskn43.ocx.Kill'em
bwUnin-7.2.0.137-8876480SL.exe.Kill'em
SlantAdj.dll.Kill'em
_psisdecd.dll.Kill'em

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Verification :



Infections :
==========


¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Fichiers et dossiers presents :

"C:\Windows\system32\prntvpt.dll"

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Clés de registre Presentes :


¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ C:\Windows\Prefetch :

AgAppLaunch.db
AgCx_Hibernate.snp.db
AgCx_S1_S-1-5-21-1309218802-3690291299-415832500-1000.snp.db
AgCx_SC1.db
AgCx_SC1.db.trx
AgCx_SC2.db
AgGlFaultHistory.db
AgGlFgAppHistory.db
AgGlGlobalHistory.db
AgGlUAD_P_S-1-5-21-1309218802-3690291299-415832500-1000.db
AgGlUAD_S-1-5-21-1309218802-3690291299-415832500-1000.db
AgRobust.db
Layout.ini
NTOSBOOT-B00DFAAD.pf
PfSvPerfStats.bin
ReadyBoot




¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤( EOF )¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
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pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 octobre 2019 2 502
19 sept. 2009 à 10:50
tu n'as que ça en rapport, car il n'y a pas la suppression la dessus.
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acer 9300 Messages postés 55 Date d'inscription mardi 15 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2009
19 sept. 2009 à 11:47
oui je n ai que ça!!!!faut il que je re refasse la manip??
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pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 octobre 2019 2 502
19 sept. 2009 à 23:49
tu as bien regardé là C:\Kill'em.txt
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acer 9300 Messages postés 55 Date d'inscription mardi 15 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2009
20 sept. 2009 à 11:17
http://www.cijoint.fr/cj200909/cijc4GKBW3.txt
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acer 9300 Messages postés 55 Date d'inscription mardi 15 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2009
19 sept. 2009 à 23:50
je pense oui !!!! tu me mets le doute
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pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 octobre 2019 2 502
19 sept. 2009 à 23:55
oui c'est bon merci le dernier rapport est le bon maintenant me faire ceci :

Ouvre ce lien et télécharge https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html ZHPDiag :

Une fois le téléchargement achevé, place ZHPDiag.exe sur ton Bureau.

Double-clique sur l'icône pour lancer le programme.

Clique sur le tournevis en haut à droite (option) puis cocher toutes les cases des options.

Clique sur la loupe pour lancer l'analyse.

A la fin de l'analyse, clique sur l'appareil photo et enregistre le rapport sur ton Bureau.

Ouvre le fichier sauvegardé (ZHPDiag.txt)avec le Bloc-Notes et copie son contenu dans ta réponse.
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acer 9300 Messages postés 55 Date d'inscription mardi 15 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2009
20 sept. 2009 à 00:38
je ne peux pas te copier le diagnostic , ça prends ps
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