Imprimer en noir et blanc EPSON SX115

Fermé
MARKO - 14 sept. 2009 à 20:38
 bartounet - 21 oct. 2014 à 12:47
Bonjour,
Pourriez-vous m'expliquer comment imprimer en noir et blanc avec l'epson sx115, lorsque je fais fichier puis imprimer on ne me propose pas l'impression en noir et blanc, que faire ?
Merci d'avance,
Marko
A voir également:

5 réponses

Salut tout le monde ! je viens de trouver la réponse. En fait, au lieu d'aller dans "option qualité" et de selectioner "brouillon", le mieux c'est d'aller dans "option d'impression" sur la droite de la fenêtre et d'y cocher la case "niveaux de gris". Ca permet d'imprimer en noir et blanc sans diminuer la qualité de l'impression comme c'est le cas quand on sélectionne "brouillon". Voilà ! J'espère avoir pu aider ! Pour info, j'ai une sx 115...
10
Il y a un autre moyen plus simple:

-panau de configuration
-imprimantes
-click droit sur l'imprimante en question
-propietés
-option d'impression
-encre noir

et voilà c'est tout !
0
namanem Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 23 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2012
29 oct. 2012 à 10:37
Merci boinaidianis !! ta la bonne réponse, je ne sais pas pourquoi j'ai pas essayé de cocher cette case , et pourtant le titre ne mentionne pas quand vas avoir du noir et blanc ^^

orton619 cette option n'est plus utilisé sur les nouveau driver il a été changer par niveaux du gris! mdr n'importe quoi le mec qu'il a traduit, j'aurais due télécharger un driver anglais ^^
0
merci ca marche aussi avec sx410
0
Ben oui, les Ingés Epson on dû arrêter leurs études en CPPN. Quelle bande de tocards, même la photocopie en N&B est impossible lorsque le niveau de noir est à bloc dès lors qu'une cartouche de couleur est vide... Bravo les gars...
Seconde erreur que je fais avec Epson, mais la dernière...
A plus
3
ça ne marche pas
il faut mettre des cartouches couleur même pour imprimer en nb...
epson sx400 c'est vraiment de l'arnaque pour une qualité très très moyenne...
2
Callofduty Messages postés 81 Date d'inscription dimanche 29 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2009 8
14 sept. 2009 à 20:43
Bonsoir,

dans les options ou les préférences de l'imprimante, vous devriez avoir une option appellée: "Brouillon"

Sélectionnez -la puis lancez l'impression.
Je sais que sur ma Epson Stylus C62, cette fonctionnalité marche et permet de faire des économies d'encre.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il faut la perssonaliser avant de l imprimer cliquer sur coriger et mettre la photo en noir et blanc apres l imprimer!!!!
0
et si c'était un fichier texte avec word comment tu va le corriger ?
0
si c'est un fichier word tu met tout en couleur noirs :p
0
jackijascasse
12 oct. 2010 à 20:02
bijours li amis vous comme vous etes en galère ji vé vous idée vous faites : imprimer / propriétés / principal et vous cochez niveaux de gris et pis c'est tou !!!!!!!!
0
ça ne marche pas
il faut des cartouches couleur pour imprimer même en nb
sx400 c'est de l'arnaque pour une qualité très très moyenne...
0