Pertes de données + free muzic zilla

Fermé
babylonz - 14 sept. 2009 à 19:48
babylonz Messages postés 48 Date d'inscription samedi 18 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2019 - 14 sept. 2009 à 21:20
Bonjour,

c'est la CATA!!!! j'ai télécharger free muzic zilla, je n'ai pas réussi à le faire fonctionner sur mon ordi..j'ai redémarré mon ordi et là horrible, les 3/4 de mes dossiers ont disparus de mon bureau, comment faire pour les récupérer??? je perds 5 ans de ma vie!!!! pas possible!! help me please! c'est la vrai cata! je peux pas rester comme ça!!y'a pas moyen de récup mes dossier par un back-up ou qquechose comme ça parce que la je vais pleurer!!!

par avance merci!!
A voir également:

1 réponse

babylonz Messages postés 48 Date d'inscription samedi 18 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2019 2
14 sept. 2009 à 21:20
alors pour votre info j'ai fait une restauration système, tout paraissait normal et je pensais être sauvé car tout est réapparu sur mon bureau comme si de rien était..., sauf que quand j'ouvre mes dossiers, tous mes fichiers microsoft office (c'est a dire tous mes : word, excel, pps, ppt et même pdf et certaines photos) ont totalement disparue de mon ordi!!!! c'est une vrai catastrophe pour moi!!!

vous avez des solutions?? chose étrange je ne peux pas revenir à une restauration système antérieure à 2 jours.....et de toute façon ça ne change rien à mon problème puisque ma galère est parvenue ce soir!!

SVP aidez-moi!!!
0