Supprimer un lecteur de disquette

Résolu/Fermé
Totoman05 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 7 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2005 - 12 avril 2005 à 18:35
 With or Without You - 8 avril 2009 à 14:37
Salut tt le monde !!
J'ai supprimé mon lecteur de disquette car je trouve qu'il ne me sert à rien vu que j'ai une clé USB. Mais cependant je ne sais pas ce qu'il y a a faire au niveau de la programation. Je voudrais ne plus avoir l'icone de disquette ds le poste de travail, et que mon ordi ne le reconaisse plus.
PS: J'ai windows 98SE.
Merci d'avance !!!
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

Tu démarres sur ta carte réseau, choisis de booter en premier sur le CD, en second sur le HD.

Cordialement

Android88
1
With or Without You
8 avril 2009 à 14:37
Merci à toi Android88 pour ta préçieuse réponse ; )

Cordialement
With Or Without You ,
0
Utilisateur anonyme
12 avril 2005 à 18:48
Le jour ou ton win98 plantera méchamment, tu seras bien heureux d'avoir un lecteur de disquettes et d'utiliser une disquette de démarrage pour remettre les choses en ordre!

Sinon, tu le débranches et ça devrait suffire. Il te faudra peut-être modifier ton bios pour qu'il ne cherche pas le lecteur au démarrage
0
With Or Without You
6 juin 2008 à 16:44
Bonsoir ,

A propos de cela , j'ai débrancher mon lecteur de disquette ( sans passer par le BIOS ) et dès maintenant au démarrage un message apparaît disant :

Intel (R) Boot Agent GEv 1.2.17

check cable

puis l'allumage de Windows se poursuit , que pourrais je faire pour le désinstaller intégralement sans l'apparition de ce message ?

Ps: j'ai quand même essayer de le rebrancher rien n'y fait.

Merci de vos réponses nombreuses j'espère ...
0