Lg viewty ou samsung player one ?conseils...

Fermé
blooks3 - 12 sept. 2009 à 15:25
 blooks3 - 12 sept. 2009 à 15:55
Bonjour,


j'aurais besoin de quelques renseignements,

dans une semaine je vais devoir choisir mon nouveau téléphone,

je suis très partagé,

Lg viewty : un peu gros à mon gout, peur de bug d'ecran, trop de gadjets ne feraient ils pas que le téléphone fonctionne moins bien (autonomie notament)

samsung player one : les photos sont-elles tout de même de qualité corecte? le multimédia y est-il assez présent ?

quel est le meilleur choix ?
J'aurais besoin de vos conseils


merci d'avance ,

blook
A voir également:

5 réponses

bien tros commun!!! tu fait ton choix en fonction de se que tous le monde as ? démarque toi pour le portable ou moins ;)

voila mon humble avis ;)

Surtout que je trouve le samsung players one d'une banalité! le bien a fait un aller re-tour!!
1
non pas dutout, le but étant que je n'ai pas celui de tout le monde , mais quel portable ,tout tactile , dans mon budget ,répond à ma demande?
0
c'est quoi ton budget ? Tu va l'acheter seul ? sans forfait ? o_O
En tous cas avec forfait tu peux prendre celui que tu veux il sont pas cher !
Moi j'ai le samsung Platine il et connue mais personne la ^^ enfin les gens que je connais :s

[img]http://i.idnes.cz/09/023/cl/ADA29481e_sam_beatdj_pd_1.jpg[/img]

La qualité de l'image et super! il a 16.000.000 millions de couleur ;)
Sinon il et donc tactile et il a 2 molette tactile sur le coter ! Vrais j'adore son désigne !
0
nan nan je le prends avec le forfait bloqué bouygues tel sms ilimités et intenet à 14.90/mois engagement 24 mois,

budget pas plus de 80 €

je suis désolé j'aime pas trop la forme et tout c'est pas assez design et épuré bref ...

sinon j'attend vos coms sur les deux telephones ..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pardon 24.90 par mois x)
0