rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Carte tv pinnacle rave

mik, le lundi 11 avril 2005 à 15:28:22
bonjour j'aurais juste voulu savoir si quelqu'un pourrais m'aider eventuellement , j'ai installer une carte tv pinnacle pctv rave sur mon pc , tous fonctionnent correctement masi j'aimerais avoir un programme pour decoder canal+ si quelqu'un connais ce programme ce serais sympa .....mika
Répondre à mik  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
duffy12, le samedi 28 mai 2005 à 14:52:23
slt

un programme permettant de décoder canal+, facile MeuhMeuhTV
va sur www.2bcalvi.com et va dans la section tv et voila. oublie pas de prendre le fichier Key.txt qui se trouve a coté du lien de téléchargement de meuhmeuhtv (il faut le copier dans le dossier de meuhmeuhtv)

si ta un problème avec meuhmeuhtv n'esite pas a me le demander.
Répondre à duffy12

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 jps, le dimanche 21 octobre 2007 à 12:05:16
Bonjour,

je n'arrive pas à trouver les drivers de studiopctvrave merci de me dire ce que je dois faire pour les trouver
Répondre à jps
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger K!TV 2.3.0.1K!TV - K!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les...Catégorie: TV
Licence: Open Source
Télécharger WinAVI Video Capture 2.0.0.1WinAVI Video Capture - WinAVI Video Capture peut capturer vos films en provenance de périphériques AV comme un magnétoscope, un camescope ou une...Catégorie: Edition vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Converio 2.3.8Converio - Converio est un programme développer pour le traitement de certains fichiers vidéos obtenus pas caméscopes MPEG2 SD et HD. ...Catégorie: Plugins vidéo
Télécharger Cartoonist 1.2Cartoonist - Cartoonist est un petit logiciel de morphing gratuit, permettant de faire des caricatures de vos amis et cela très...Catégorie: Trucage photo
Plus de logiciels gratuits sur « carte tv pinnacle rave »