PB lecture Musique MP3

Résolu/Fermé
Nathalie D - 11 avril 2005 à 11:03
FANFAN25 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 6 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2007 - 6 août 2007 à 21:18
Bonjour,

Je viens d'acheter un lecteur MP3 et bien sûr, la notice ne précsie pas la fonction des touches.
Lorsque j'écoute une musique que je viens de télécharger, celle ci s'arrête au bout de 10 sec.
Je suppose qu'il y a a un minuteur ou quelque chose comme cela qui déclanche l'arrêt de la chanson automatiquement.
Le Lecteur passe aussitôt à la chanson suivante, idem 10 sec puis arrêt de la chanson, etc...

Je vous remercie pour votre précieuse aide sur le fonctionnement d'un lecteur MP3 Player DVR et m'informer quelle touche/fonction stopperai l'arrêt automatique de la chanson.

Bonne journée à tous !!

Nathalie

6 réponses

tu as du activer un truc ki fo pas , le sgle doit ressemblé a sa normalement (A->B) tu va dans tes config et tu change le mode de lecture
1
ptite-folle-girl
3 avril 2007 à 18:42
bonjour.
j'ai une mp4 néo zazz musique.
j'ai eu du mal a transférer des chansons sur mon appareil.
Un autre problème se pose : je ne peux lire que quelques secondes de mes musiques.
quelqu'un aurait il des reponses svp ?
c 'est urgent.
merci d'avance
1
salut tu as du activer par erreur la fonction lecture du debut de chaque morceau dans la doc qui doit etre fournie avec l'appareil je pense qu'il doivent en parler sinon precise la ref exacte de l'appareil et la marque...
0
Jai replacé la pile et cela fontionne, je devais avoir un mauvais contact !!

En tous cas merci !!

Bonne fin de journée !!


Nathalie
0
bonjour j'ai un pb avec mon mp3 ses me meme que nathalie sauf que jai perdu la notice et qe meme en changean la pile sa ne fonctionne pas ses super urgent!!!!!!!!!!!!!

répondez svp

référence du mp3: zic play
0
FANFAN25 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 6 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2007
6 août 2007 à 21:18
Salut j'ai eu également ce problème. Il faut que lorsque tu lis la chanson va dans son menu, appuie sur "répéter" et ensuite appuie sur "tous les dossiers". Cela devrait résoudre ton problème. Sinon essaie les autres propositions après "répéter". BON COURAGE
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cc ses encore moi svp répondé ses super urgent!!!!!

ses prske une quetion de vie ou de mor donc svp
0
Terminator le tout gentil
12 mars 2007 à 20:41
Bonjour à tous

Moi j'ai un zicplay V-Max 1 go FM mp4 vidéo mais chaque chanson commence et s'arrete à la 10 eme seconde et le lecteur passe à la chanson suivante automatiquement qui passe à la suivante à la 10 eme seconde ....
Je n'est pas le sigle A--B et je ne comprend pas bien le menu setting alors pouvez vous m'aidez please ?
0