Bonjour,
Après avoir bien galéré moi aussi, j' ai fait quelquechose d' assez simple ( alors que j' ai du chercher 5 heures !!! ).
Quand j' insère mon cd, je vais sur '' Extraire de la musique''. Je le lance et attends la fin de l' extraction. Les musiques vont en MP3 dans la rubrique Windows '' Ma musique ''. ( De la même manière qu' il y a ''mes documents'' , ''mes photos'' ... ).
Je branche mon appareil MP3 sur une prise usb.
Je sélectionne dans les rubriques à gauche de ma fenêtre '' Déplacer des fichiers ''.
Je sélectionne '' Poste de travail '' et le nom de mon appareil MP3. ( Attention de bien descendre la barre des tâches pour le voir apparaître !!! ).
Je le choisis. Là on me refuse l' extraction. Je choisis un sous dossier dessous le nom de mon appareil. Ex : musique ou un autre nom plus barbare éventuellement;
Je sélectionne ( clic sur les titres ) les titres voulus et effectue : '' déplacer ces fichiers ''.
J' attends que tout soit fini, ( en général c'est marqué sur l' appareil mp3 ), puis je retire mon appareil MP3.
En espérant que grace à ça vous ne passerez pas 5 heures à trouver une solution comme moi, et que vous ne vous enguelerez pas avec vos ados qui ne veulent pas vous aider...