Bonjour,
J'aimerai avoir des avis....
J'hesite a prix similaire le 860 a une frequence + elevée mais ne gère pas la ram triple channel...
Que faut il mieux priviligier???
merci d'avance pour vos avis....
Le 920 est plus performant que le 860; cependant, en choisissant le 920, il faut prendre en compte que, le jour ou tu veu changer de processeur, il faudra changer ta carte mère car le socket 1366 a été abandonné. Dorénavant, tous les nouveau processeurs d'intel sortiront en socket 1156.
En fait il faut aller chercher les hauts de gamme i7 pour passer devant les nouveaux i860 / 870
Vous n'aimez pas le lifting de Facebook ? Le site Mashable propose cinq étapes pour revenir à l'ancienne présentation du réseau social.
enfin bref alors ma configue est ( dit moi ci c est compatible merci)
Intel core i7 920 / Sapphire radeon HD 4890 vapor-X 2 GO / DDR3 pc3 10666 (4 ou 6 GO) / Alim Corsaire VX550W / Carte mere ASUS Rempage 2 gene ou P6T SE ou P6T (A voir) et un graveur Samsung SH-S223c/bebe et pour le proc le ventil important soit un Ninja Mini RevB ou Cooler Master Hyper 212 plus.
Alors tu pense que c est bien ou k c de la conerie????
Jsuis novice en PC jve une becane ki tourne bien sans prise de tete quand jferai un montage video avec son et tt tralala.
merci d avance pour ta reponse.