Windows Vista Mix non bootable?

Fermé
stoneman0o Messages postés 103 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2011 - 8 sept. 2009 à 19:14
 Utilisateur anonyme - 9 sept. 2009 à 00:08
Bonjour,je voudrais Windows Vista Mix sur mon portable Dell 2009 ayant le problem de "L'ecrant bleu" avec mon Windows Xp je me suis resolue a mettre Windows Vista Mix,Je possede 1Clée Window Vista valid et 1dvdWindows Vista Mix,Je n'ai pas de cd Windows Vista.

Voici mes question:

1:Je ne comprent pas le proceder de la creation d'un DualBoot WindowsVista/WindowsVistaMix ou encor Windows98SE/WindowsXp(ce sont surtou les terms utiliser dans les explications qui me sont inconu)

2:Lors de l'installation de Windows Vista Mix ont dit(rebooter puis lancer Windows Vista Mix apres l'installation de Windows Vista Sur une premierre partition de 2 egale)Je reboot quand allor?:s et si mon dvd Windows Vista Mix ne lancais pas lors de mon essaie sans aucune des 2 partitions avec un Windows Vista d'installer,va t'il se lancer cette foi ou ces mon dvd qui n'est pas bootable?

3:La Clée produit Windows Vista est celle du fabriquant qui es toujour dans le portable,si je trouve la commande pour la prendre restera-elle legal?

4:Pour le dvd manquant de Windows Vista est-il possible de m'en procurer un avec ma Clée produit?
A voir également:

4 réponses

Brandon.Smith Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 4 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2009
8 sept. 2009 à 20:03
Si j'ai bien compri le CD n'est pas lu lors du demarage ?
0
stoneman0o Messages postés 103 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2011 3
8 sept. 2009 à 21:47
Exact,sa ecrit apuiller sur une touche pour lancer le cd,je tape une touche et sa part pas,sa revien mais la 2ieme foi y a rien a faire je tape n'importe-quelle touches mais ca fini par lancer le disque dure.
0
stoneman0o Messages postés 103 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2011 3
8 sept. 2009 à 23:30
Le cd ces un .isz que j'ai graver avec Ultraiso
0
Utilisateur anonyme
9 sept. 2009 à 00:08
Salut

Windows Vista Mix: c'est quoi cette bestiole?

A lire: J'utilise une version piratée de Windows

Trouve un Dvd original de Vista et installe le avec ta clef!
0