Hack paypal !

Résolu
Mqtt - Modifié par baladur13 le 25/05/2013 à 18:14
 Utilisateur anonyme - 22 mai 2013 à 17:00
Bonjour,

j'ai beaucoup de mail qui me flood venant de paypal !
mais je pense ceci et une tentative de hackage

Bonjour Utilisateur PayPal,

Dans le cadre de nos mesures de securite, nous contrlons regulierement les activites en cours dans le systeme PayPal. Nous vous avons recemment contacte a la suite d'un probleme sur votre compte PayPal.

Des informations vous ont ete demandees pour le motif suivant :

Notre systeme a detecte une utilisation inhabituelle des fonds sur un compte bancaire associe a votre compte PayPal et des debits inhabituels sur une carte de credit associee a votre compte PayPal .

Numero de dossier : PP-557-039-333

Ceci est un rappel vous invitant a vous connecter a PayPal des que possible.



[lien douteux supprimé Modération CCM

Veillez a vous connecter de faon securisee en ouvrant le liens qui est avec cet lettre permettant de retablir l'acces a votre compte. Nous vous remercions de votre comprehension vis-a-vis de nos efforts de securisation des comptes.

Conformement aux Conditions d'utilisation de PayPal, l'acces a votre compte restera restreint jusqu'a la resolution du probleme. Malheureusement, si l'acces a votre compte reste limite pendant un certain temps, cela peut entraner d'autres restrictions de son utilisation, voire sa clture. Nous vous conseillons de vous connecter a votre compte PayPal des que possible pour eviter ces desagrements.

Cordialement,
PayPal
----------------------------------------------------------------
Copyright 1999-2009 PayPal. Tous droits reserves.

PayPal (Europe) S.a r.l. & Cie, S.C.A.
Societe en Commandite par Actions
Siege social : 22-24 Boulevard Royal L-2449, Luxembourg
RCS Luxembourg B 118 349

Email PayPal n PP638




Ceci parait un mail officielle etc mais 2 doute !
des faute d'ortographe !
et le plus suspect quand en voit le site si en cherche bien dans les source
voila le vraie lien http://calypso-news.com/www.paypal.fr/cgi-bin/webscrcmd=_login-run/webscrcmd=_account-run/confirm-paypal/

j'ai eu enormement de mail de paypal !

Cher client PayPal,

Nous avons récemment déterminé que différents ordinateurs connecte sur votre compte PayPal, Mot de passe et de multiples checs traitent présents avant la connexion. Nous avons maintenant besoin de vous confirmer à nouveau Les informations de votre compte PayPal. Si ce n'est pas achevé d'ici 48 Heures, nous serons contraints de suspendre votre compte indéfiniment, Car il peut avoir utilisé d'une fins frauduleuses. Nous vous remercions de votre compréhension dans cette manière. Pour confirmer votre compte en ligne :



tout ceci me parait bizarre ! mais je pense une tentative de hack !

4 réponses

salut

moi aussi sa mais arrivé , il ne faut pas les ouvrir , poubelle direct
votre carte bancaire et plus sécurisé si vous avez la puce electronique
il faut le savoir quand vous achetez sur le net ....
.
8
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 19 octobre 2017 1 433
19 sept. 2009 à 20:54
c'est de l'antub cherche pas plus loin c'est pour récup tes identifiants

oublie en courier indésirable et poubelle à chaque fois
6
kevin581 Messages postés 597 Date d'inscription mardi 20 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2021 86
5 févr. 2013 à 21:15
J'ai prit une ligne de ton texte au pif et j'ai trouver deux fautes preuve que c'est du fake :

Veillez a vous connecter de façon securisee en ouvrant le liens qui est avec cette lettre
2
Utilisateur anonyme
22 mai 2013 à 17:00
C'est du phishing....
1